Atlaas-
Posté via mobile le 20 mai 2011 à 22:35:54
Qui est Angles ?
C'est impressionnant, ça. Qu'est-ce que ça peut faire ? Pourquoi t'es toujours au taquet avec les pseudos comme ça ?
Non mais laisse, il est parano avec toutes ces histoires de ban j'crois, il veut débusquer les infiltrés
+ Merci en fait je trop exité la, j'ai bu trop de redbull je tiens plus en place alors faut que je calme le jeu lol
bah on parle de ray charles, artiste soul avant tout
Bah je parle pas de Ray Charles là en fait
Ça me stresse
Je déconne pas la
Actif ce topic n'empêche...
toi si
"Priorité à Coltrane, puis à Davis, puis à Cannonball Add, puis à Zappa"
c'est ça?
tu m'avais pas dit que t'avais jamais écouté ces artistes il y a deux mois sur le topic de nick?
Non mais recommencez pas les gars quoi
ah j'avais pas vu le post de magi
fin il y a des incontournables plus incontournables lol
Comment t'oses dire après que c'est moi qui casse l'ambiance ? + la dernière fois où on s'était parlé, j'sais pas si t'as remarqué mais j'me foutais de toi tellement j'étais lassé (j'te disais que le bebop était UG etc)
Luca, clique
http://www.youtube.com/watch?v=Qwe10iDlFQo
2METYL, c'est un blabla quoi.
atlaas, je vois pas le délire tant que le pseudo en question ne mets pas une mauvaise ambiance.
T'as bien vu que je défends le topic sur le topic de mod
Bah écoute, si pour toi y'a mieux que ce que j'ai cité, propose-le à Magi mais vien pas me troller
en fait magi c'est un peu comme si tu te disais t'y connaître en rockabilly et connaître Elvis Presley, les rolling stones et les beach boys (c'est grossi mais en gros c'est ça)
atlaas, je vois pas le délire tant que le pseudo en question ne mets pas une mauvaise ambiance.
T'as bien vu que je défends le topic sur le topic de mod
Hmm disons que je suis un peu paranoïaque
PUTAIN JE VAIS CRAQUER LA, JE SUIS A 2 DOIGT DALLER FAIRE UN FOOTING DEHORS EN SLIP BORDEL
je deteste les retournements de situations hmm
Sans déconner, après ça, qui ose dire que c'est moi et pas Unun qui plombe l'ambiance ?
Go Luca + vidéo