oui don, de toutes façons dès qu'il arrive c'est la merde
C'est quand T'ES arrivé que ça a été la merde, frankie pourra le confirmer ou même un lien
ya du taunt MÊME PAS OBVIOUS dans ton message initial, try again
Ton pote il écoute quoi habituellement ? C'est genre un mec ouvert (niveau autres genres sans parler de HH) ou un mec qui écoute de la merde ?
ununtrium ?
Posté le 18 mai 2011 à 20:28:11 !
non t'as rien compris at
Ah
Unun non, c'était juste pour éviter les débordements comme celui que tu as finalement provoqué, le taunt est pas là vu que j'ai précisé "j'veux JUSTE SAVOIR"
Bref t'étais censé te casser, le fait que la paix sera rétablie quand tu seras plus là te dérange ?
il écoute de bons trucs niveau rock, musique électronique
je sais cependant qu'il n'aime que le rap français style MC Solaar, Cut Killer
tu t'obstines on dirait lol
Le fait que tu n'es plus pensé à utiliser le smiley dans tes dernières réponses me suffit largement tu comprends pourquoi ? top subtile peut être
Bye
Unun ton pote veut du rap us ou fr
Bye
Perso' j'ai toujours reconverti avec Cunninlynguists moi
rap en général
fin je voudrais plutôt qu'il arrête de penser que rap US = merde koa
n'aies*
Y'en a qui changeront jamais d'avis par principe
Bon allez file lui le Stankonia, personne ne peut rejeter cet album, j'ai converti plein de rockeurs avec cet album, il est super accessible et c'est un fucking album
En rap FR tu peux lui filer des trucs du genre Quelques Gouttes Suffisent de Arsenik c'est du bon bien que très classique ou des trucs moins stéréotypés du genre les skeuds de Psykick Lyrikah ou La Caution.
En US les Cunninlynguists ouai c'est une bonne idée, pour commencer recommandes lui le dernier (Oneirology) et les Strange Journey, plus accessible. Ou des trucs comme Has-Lo, Pharoahe Monch, OutKast (plutot Speakerboxxx/The Love below ou Aquemini que Stankonia par contre)
y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
ok merci beaucoup c'est vraiment sympa
http://www.youtube.com/watch?v=q-HoLKtUbJg