Ah ouais.
Et puis c'est vrai que c'est vachement intelligent de quantifier l'intelligence de cette façon.
Tu ne veux pas rester à ta place, directement ? Tu veux vraiment que je te noie sous un vocabulaire que tu ne saisiras pas ? Ce serait dommage pour un mec aussi intelligent que toi d'être mis en défaut par de simples mots, tu ne crois pas ?
Parfois la fuite est préférable au combat perdu d'avance.
Noie moi j'irai te couler et te laisse noyer dans ta piscine plein de déchet.
En quoi le fait que je te noie pourrait impliquer que tu me coules juste après?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
La métaphore c'est bien joli, mais encore faut-il qu'elle tienne un minimum la route.
Analphabète? Tu as vu toi ta tronche sérieux?
Ta été élevé dans une porcherie on dirait tellement que t'es moche.
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Normal la vengeance est un plat qui se mange froid le Gary.
Rapport entre l'analphabétisme et le physique ?
Je crois que ces deux notions ont autant de rapports entre elles qu'il y en a entre un homme et toi.
"Analphabète? Tu as vu toi ta tronche sérieux? "
Tu apprendras jeune homme que l'alphabetisation passe par le mental, non par le physique. Mais tu n'est probablement pas en capacité de saisir la nuance, possédant un mental digne d'un enfant prépubère.
Bien de rigoler dans le vide?
n'es *
Tu apprendras jeune homme que l'alphabetisation passe par le mental, non par le physique. Mais tu n'est probablement pas en capacité de saisir la nuance, possédant un mental digne d'un enfant prépubère.
Toi aussi tes phrases n'ont aucun sens
La vengeance ?
T'es un mec que j'ai un jour humilié et qui depuis prépare de sordides plans de vengeance ?
Ooooooh, c'est trop mignon !
Tous les jours tu soulèves 100 kilos, tu cours une heure, tu lis du Platon et fais tout pour te hisser à un haut niveau social afin de te faire des relations ?
Entre deux vols de pseudos ?
Je ne rigole pas dans ta boîte crânienne, non.
Gary tu va pas le croire mais j'suis d'accord avec toi
T'es un mec que j'ai un jour humilié et qui depuis prépare de sordides plans de vengeance ?
Ooooooh, c'est trop mignon !
Tous les jours tu soulèves 100 kilos, tu cours une heure, tu lis du Platon et fais tout pour te hisser à un haut niveau social afin de te faire des relations ?
Entre deux vols de pseudos ?
Owi humilier?
Moi je t'humilie IRL
La mienne est utilisé pour travailler pas pour écouter de la musique
Chaud le mec qui poste depuis son Lycée avec son téléphone
Bien le geek?
"La mienne est utilisé pour travailler"
En tout cas ça n'a pas l'air très fructueux
Tu m'humilies IRL ?
Bah vas-y mon grand ramène-toi. Pour l'instant tu aboies, rien de plus. Et comme tout bon chien, tu ne vas pas retarder à regagner ta niche.
Tu utilise ta boîte crânienne pour travailler ? Ton métier c'est de foutre des coups de boule dans des murs ? Ça expliquerait un peu tout le reste...
Non parce que perso' pour travailler j'utilise mon cerveau, pas ma boîte crânienne.
utilises*
Bien de secher les cours ?