J'ai rien à te répondre, je te demande qui t'es.
C'est écrit, noir du blanc.
Cmo, c'est mon pseudonyme, je suis cmo.
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? Qu'est-ce que ça pourra bien changer ?
Rien, je veux savoir à qui je parle Au fait, n'essaye pas de me troller, tu n'y arriveras pas avec une pseudo-agressivité
J'essaie pas de ' troller ' qui que ce soit, d'ailleurs ça n'a aucune signification. Tout ça c'est dans ta petite tête que ça se passe. Je me demande, je me questionne. J'essaie de savoir.
De savoir, pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec ces conneries, tu me rétorques que ça se distrait. Et bien moi ça me choque.
Bah pourtant j'suis pas le premier à me distraire de cette façon d'autres questions ?
Est-ce que tu as des soucis pour t'exprimer dans la société ?
Non.
Pourquoi est-ce que tu es toujours heureux ?
Je ne suis pas toujours heureux, je poste des " " depuis 10 minutes très exactemenT.
Pourquoi est-ce que tu es heureux depuis 10 minutes ? Ça t'excite de dialoguer avec moi ?
J'étais heureux avant ces 10 minutes, mais j'ai commencé à poster des " " quand j'ai commencé à parler avec toi, en effet.
Bon je suis là, tu dégages teyzo.
Non.
De toute façon tu es là depuis 17:39, sous le pseudo Cmo.
Tu penses que ces smileys donnent un plus à ton argumentaire aussi infime soit-il ? Ou alors qu'ils n'ont absolument aucun effet ? Sont-ils là pour combler une répartie et une rhétorique quasiment inexistante ? Ou simplement pour faire beau ?
Est-ce que tu essaies de me stimuler, ou de me faire plaisir ?
pourquoi tu tournes le topic en hs si c'est pas pour foutre la merde mec?
Ta gueule toi.
Deux trolls en même temps qui essayent de me toucher, je suis honoré.
Pourquoi tu prêtes pas attention aux substances de mes questions ? Pourquoi tu réponds pas ?
tu dis ta gueule à qui cmo?
http://www.lastfm.fr/user/alyabide
pour recentrer le sujet