d'autres ?
pas comme si ils étaient ug non plus, les deux autres groupes sont peut être overrated dans la mesure où tout le monde connait alors que pleins d'autres groupes géniaux existaient mais les Kinks ont une putain de reconnaissance, pionniers du hard..et c'est pas un groupe inconnu, loin de là. merci Julien Doré
lol magi, je veux taper dans du populaire là, du vraiment populaire, à la Dire Straits/GNR, toussa
Ben tape dans Deep Purple
[16:06:50] <deathrOyer2>
pas comme si ils étaient ug non plus, les deux autres groupes sont peut être overrated dans la mesure où tout le monde connait alors que pleins d'autres groupes géniaux existaient mais les Kinks ont une putain de reconnaissance, pionniers du hard..et c'est pas un groupe inconnu, loin de là. merci Julien Doré
Les Kinks ont une bonne reconnaissance mais actuellement par exemple, niveau historique (ok, les RS ont peut-etre plus révolutionné le rock toussa), ils sont UNDERRATED à fond quoi. A leur époque je dis pas, j'y étais pas. Mais je trouve que les Kinks méritent beaucoup plus de reconnaissance qu'ils en ont actuellement (sans etre ug, oui) quand on voit les Beatles/Rolling Stones, etc.
Après chacun de ces groupes a fait des chansons qui leur ont permis de sortir du lot aussi il ne faut pas l'oublier. Mais dans l'ensemble, quelquefois, le groupe n'est pas si extraordinaire que ça.
Chaud j'ai voulu DL un album sur un site russe, j'me suis pris un violent trojan dans laggle
ben à leur époque c'est simple ils étaient premiers dns les charts...Après pleins de trucs premiers top des ventes ont été oublié (et heureusement pour certains) mais pas les Kinks t'inquiètes, même s'ils bénéficient pas de la surrexposition des Beatles ou des Stones. Ils ne sont pas aussi connus mais reconnus si largement.
Site russe
Ils ne sont pas aussi connus mais reconnus si largement.
Ouais voilà, la phrase résume bien
Bien fait pour ta tronche d'aller sur des sites russes
C'était pour DL du post-rock russe
Tiens RHCP ca peut être bien à troll, surtout que c'est bien overrated
JohnCale Voir le profil de JohnCale
Posté le 13 mai 2011 à 16:11:32 Avertir un administrateur
Ils ne sont pas aussi connus mais reconnus si largement.
Ouais voilà, la phrase résume bien
- je trouvais aussi
même si c'est mal dit
i
Ben vas-y, balance, puis envoie le lien ici, je viendrai feeder
Je viendrai avec tous mes pseudos
T'es trop gentil Magi. T'écoutes RHCP magigigigi ?
J'écoutais. Aujourd'hui ça me gave un peu
Néanmoins quelques chansons passent, comme Venice Queen, Road Trippin'...
Magist3r3 Voir le profil de Magist3r3
Posté le 13 mai 2011 à 16:10:58 Avertir un administrateur
Chaud j'ai voulu DL un album sur un site russe, j'me suis pris un violent trojan dans laggle
En même temps ils sont pas très sains les russes, ils transmettent plein de virus.
Je trouve sympa road trippin', et c'est une torture à jouer à la gratte