Moi j'vous nique tous, j'fais un compte avec 50k écoutes du morceau de DonCartagena
Votre compatibilité musicale avec Sou_hila est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Weezer, Wire, Kanye West, The xx et Best Coast.
T'as des gros seins ?
T'as honte ?
Honte de quoi ?
C'est des goûts, y'a pas de norme imposée ; en conséquence, y'a pas de honte ou non à en tirer.
+ Non, en fait, déjà, leur scrobbler de merde passe pas sur mon mp4 alors que je l'utilise pour 95% du temps où j'écoute de la musique. Ensuite, j'vois pas vraiment l'intérêt..
Votre compatibilité musicale avec Sou_hila est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Two Door Cinema Club, Justice, Foals, Vampire Weekend et Lady Gaga.
Souhilaa Souhila M.
Je m'emmerde tellement que je traîne sur le 15-18. Et je suis connectée. La loose.
C'est gentil ça
"Votre compatibilité musicale avec Sou_hila est Élevée
Vous partagez les artistes suivants The xx, Foals, Two Door Cinema Club, Arcade Fire et Best Coast."
Pas mal.
"T'as des gros seins ?"
J'savais pas que t'étais sur le forum
Votre compatibilité musicale avec Sou_hila est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Toro y Moi, The Smiths, Wire, Justice et Weezer.
Je disais ça par rapport au fait que tu ne veuilles pas afficher tes gouts musicaux
C'est quoi ton lecteur
Je veux bien écouter Friday de Rebecca Black 500 fois, sans problème.
Votre compatibilité musicale avec Sou_hila est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Justice, Yelle, Two Door Cinema Club, Best Coast et Florence + the Machine.
Ah t'écoutes Wire, c'est bien ? Et Yelle, ahah.
btg tyler, c'est la méthode d'approche classique
" Je veux bien écouter Friday de Rebecca Black 500 fois, sans problème. "
pourquoi tu fais ça
pourquoi
pourquoi tu fais pas des trucs censés
"pourquoi tu fais ça
pourquoi
pourquoi tu fais pas des trucs censés"
Jerry, je pensais exactement la meme chose
Atlaas-
Posté via mobile le 3 mai 2011 à 20:55:30
Je disais ça par rapport au fait que tu ne veuilles pas afficher tes gouts musicaux
Oki, j'avais bien compris tu sais. J'te dis juste que j'vois pas en quoi des goûts peuvent être honteux. Que j'écoute Metallica ou Nujabes, ça s'vaut si j'apprécie.
C'est quoi ton lecteur
Zen X-Fi 2.
J'veux changer mais j'ai pas une thune.
Mia : Comme quoi ?
non mais a la limite t'écoutes 500 fois un bon titre ok
mais pourquoi cette bouillie infame
wire
moldy => t'as écouté tous les albums qu'on a conseillé a tyler ?
Mon préféré de Wire c'est 154, noraj
Et si, ça fait plus d'un an que je suis pas venu ici. Je m'ennuie, je fais mon come-back!
Mia : il me semble, attends je vérifie