ouais j'adopte la méthode teyzo ou casse-couilles
je vais dire ça en tant que conseil halcy (oui je suis toujours là, je regarde le stream depuis ma ps3 qui est a coté du PC ) je suis pas là pour te menacer, mais tu parles d'incitation au piratage avec toutes vos discut' sur MF/torrent etc...
oh oui tu vas appliquer la methode teyzo
et c'est toi le seul tocard qui parle de torrent + mediafire n'est pas un site illégal, try again
non je vais rien appliquer, + le tocard c'est toi, streaming = legal
Vous m’appelez quand vous avez fini de vous chamailler ? J'aimerai parler musique.
Vous êtes tous les deux de gros tocards les gars. Maintenant si vous pouviez régler ça via MP, sérieusement, ce serait sympa
johncale Voir le profil de johncale
Posté le 3 mai 2011 à 20:06:10 Avertir un administrateur
et le torrent et MF c'est légal, mais sans droit d'auteur non, et dans le contexte de ce topic...
il y a des artistes qui diffusent leur musique gratuitement, t'es con ou?
oui, "il y a des artistes"
Magi t'es trop sexy quand tu t'énerves
En plus je suis en train d'écouter du rap depuis plus d'une heure. On baise ?
hé les mecs, lien de groupe de sasha grey ( coucou unun ) ça a l'air marrant
flute, j'arrive en plein clash
j'ai raté celui avec gary ou il est juste en pause ?
Gary est parti j'ai l'impression, là c'est Teyzo/Unun
je le poste sur la secte mia tkt
Nan y'a rien à régler, c'est vrai qu'halcy a une aura, mais là c'est plutot ... fin j'sais pas, perso j'ai pas d'égo à entretenir envers lui, j'imagine que lui non plus, c'est de la provoc dans le vent, ça distrait. Quand j'arriverai àm e défaire de l'aurau d'unun y'aura plus rien allez, bye all, je me défais d'unun. Salut mon cher Unun
Oh oui
Tu reconnais enfin la supériorité du rap
Bon et Teyzo et tweepop, je vais manger, si je vois que vous continuez, je demande votre kick (c'est chien mais j'ai pas le choix, vous voulez pas la fermer)
il l'a déjà demandé, le kick T'façno j'arrête, je bouge.. ++ all, bon ap
johncale Voir le profil de johncale
Posté le 3 mai 2011 à 20:09:17 Avertir un administrateur
Nan y'a rien à régler, c'est vrai qu'halcy a une aura, mais là c'est plutot ... fin j'sais pas, perso j'ai pas d'égo à entretenir envers lui, j'imagine que lui non plus, c'est de la provoc dans le vent, ça distrait. Quand j'arriverai àm e défaire de l'aurau d'unun y'aura plus rien allez, bye all, je me défais d'unun. Salut mon cher Unun
tu sais écrire?
+ t'as déjà écouté madvillain atlaas?
Si a mon retour je vois que vous avez continuer *
Non, je ne reconnais aucune supériorité
Mais j'apprécie le rap, comme d'autres genres musicaux