Zakk wylde Randy Rhoads
Ah, et Y'a aussi un mec qui m'a dit qu'illmatic c'était de la merde mais bon c'est sûrement un troll
ftg simon putain
ramène pas tes trolls de merde.
PandaBear
Posté le 25 avril 2011 à 20:57:36
Oxbow > Neurosis
Non. (par contre, Isis > Neurosis)
Autofokus
Posté via mobile le 25 avril 2011 à 20:58:31
Jdisais que j'aimais bien ton lien mais que ca passera jamais en club... T'en a d'autres en réserve ?
http://www.youtube.com/watch?v=TLNdBIRTNM4 ? Mais, j'ai toujours du mal à sortir des musiques pour faire bouger, ça dépend vraiment du club.
Ah ok...et quand tu parles d'horrorcore t'écoutes quels artistes ?
Wavves >> C'est ça habiter à Bruxelles. A 18h, ne connaissant pas encore Baths, j'me dis tiens j'irais bien jeter un coup d'oeil.
C'était vachement bon, même si live il a des fois du mal. D'ailleurs sur certaines chansons il était en quasi playback, une ou deux.
Ah ok, je viens de piger le principe, merci.
Bah alors, autant le balancer ici : http://www.lastfm.fr/user/Art-Cau
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est Faible
Vous partagez les artistes suivants A Tribe Called Quest, Portishead, Massive Attack, Phoenix et Coldplay.
Morceaux écoutés récemment
Pas mal pour un début
PokemonRed c'est pas ParisEst ?
bOu Ouais j'sais
Une heure quart de bx moi susu
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Kraftwerk, Klub des Loosers, King Crimson, Pink Floyd et Sonic Youth.
kc
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Led Zeppelin, Megadeth, Pink Floyd, Metallica et Dire Straits.
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Stupeflip, Klub des Loosers, Hocus Pocus, Pink Floyd et De La Soul
Je vais écouter TheSubs. Mais essaie de me sortir le meilleur que tu peux, jte remercie.
C'est grâce à Aaliyah qu'on a le fameux : Look I found her red coat, où j'me trompe ?
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est Élevée
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Kraftwerk, Klub des Loosers, A Tribe Called Quest et Pink Floyd.
Wavvves Voir le profil de Wavvves
Posté le 25 avril 2011 à 21:02:33 Avertir un administrateur
PokemonRed c'est pas ParisEst ?
bOu Ouais j'sais
Une heure quart de bx moi susu
40 minutes noraj
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Kraftwerk, Hocus Pocus, Genesis et Pink Floyd
Impossible de sortir une meilleur. La musique électronique, c'est tellement vaste. Entre la house, la techno, la dubstep, l'electro, la D'n'B,... les mélange de genre, c'est tout bonnement impossible.
DonCartagena ?
Posté le 25 avril 2011 à 21:00:51 !
Ah ok...et quand tu parles d'horrorcore t'écoutes quels artistes ?
Bof je calculais pas trop au début mais bon j'ai écouté une radio ug et je suis tombé sur ce morceau, le pire c'est qu'il est produit par un de mes prods fr préférés
http://www.youtube.com/watch?v=XPSopGjGXew
L'instru met clairement mal à l'aise.
Le clip est bien crade, avec plusieurs passages de films d'horreur des 70s
Sinon j'écoute : necro, VII, bloodline, 3 6 mafia, BLT et non phixion pour l'instant