_____
Non mais le respect t'aurais appris à pas répondre si tu t'en foutais, plutôt que de le dire ouvertement. J'ai pas dit "Hey Valentin qu'est-ce que t'en penses?", ma question visait ceux à qui ça disait d'en parler, forcément, c'est logique en plus. Alors stop ta mauvaise foi là ça devient pathétique
Salut teyzo
j'lis le topic, de magi j'crois, sur les filettes, là
Valentin
Enfin quelqu'un qui répond
+ coucou teyzo
"Aux Etats-Unis et en Angle terre, des parents ont même découvert dans les rayons enfants une ligne de cosmétiques anti-âge et un kit de barres de pole dance (si, si !)..." Chaud
yo
Magist3r3
Posté le 25 avril 2011 à 14:00:05
"Aux Etats-Unis et en Angle terre, des parents ont même découvert dans les rayons enfants une ligne de cosmétiques anti-âge et un kit de barres de pole dance (si, si !)..." Chaud
Moi j'ai offert ça à ma soeur à noel.
je prends pas le pseudo val pour rien magi, enfin bon
+ les kits de barre, ça m'a fait rire aussi
Tu t'enflammes pour rien, rachou.
fini d'lire, c'est chaud, c'est l'cas de le dire
Ben j'sais pas moi, perso ça me fait penser à un val, pas au prénom Valentin quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67923625-3-0-1-0-teyzo-en-une-image.htm#message_68651267
Noraj, j'aurais une dédicace de pachus
Je m'enflamme pas, c'est juste que j'aime pas qu'on me manque de respect, encore une fois c'est logique. Et c'est pas comme si c'était le premier osef de ta part que je recevais. C'est pas comme ça qu'on ira voir pantha du prince je te le dis
Et pour l'article, c'est quand même un peu cliché je trouve.
Mais c'est qui pachus? C'est vraiment le mec qui est sur lap hoto?
Cliché mais une part de vérité.
non c'est un nénéphant
un val, c'est quoi ?
Je l'avais déjà dit en plus, et rachel avait déjà balancé mon prénom et sur un tiny aussi.
J'aime pas trop, mais bon..
Non mais si tu t'énerves trop là rachel
jre
Comme une vallée je suppose
ragez pas