G315HA
Posté le 25 avril 2011 à 01:58:14
Doctissimo ne s'applique qu'aux humains, jWH est surhumain, ça marche pas
~~> Il a qu'a descendre s'il veut qu'on le soigne.
Jerry de Basile qui est là pour parler de musique alors qu'on est tous sur les jeux de mots pas très fins et le M+Z Raj' ?
mais le soigner de quoi ?
Pas toi, j'autre péd... sodomite
J'avoue. J'me suis dit, ça va être cool ... et finalement sa parle de M+Z
De sa peur phobique du M+Z.
Ben ça sature les cannaux neuronaux qui ... + Lance un sujet Basile, nous t'écoutons
[02:01:14] <JambonSexuel6>
De sa peur phobique du M+Z.
Ah mais il veut juste faire son intéressant et essayant d'etre au dessus de la masse c'est tout, ce que vous pouvez etre naifs
Que pensez vous du nouvel album d'amon tobin ?
je l'ai pas écouté, j'attends ton mp lastfm badid
Je go wikipédia et je te dis ça
Connait pas.
hé bah pourquoi tu dis que t'en as peur alors ?
On connait pas
@Mia: quel MP ?
Sinon, Amon Tobin est un très bon artiste, et son nouvel album, ISAM, est encore une fois une réussite !
bite
+ bonne nuit
bah c'est l'autre là qui me dit que t'en as peur
ISAM est devenu le produit de l'esprit musical, de compétences, et beaucoup de courage aussi. C'est l'équivalent musical d'un cube rubix: il peut ressembler à un fil à retordre, mais la persévérance et la patience finira par révéler son essence. Peut-être la plus grande réalisation de cet album est que Amon est parvenu à rester fidèle au thème de chaque piste, sans tomber dans la répétition sans fin ou moments ternes. Les fans de Autechre, Aphex Twin, de phares, Kettel et Dntel allez l'adorer, mais il doit répondre à n'importe qui avec un sens de l'aventure. C'est vraiment, vraiment bon.
Bonne nuit magi !
Badid, j'suis Goshujin-sama
Internet + google translate + bonne nuit