Ununbium En même temps y'& 15 noms là...
Comme je rage de votre festival là.
Nous en Alsace le seul important qui existe c'est celui-là : http://www.eurockeennes.fr/index.php/programmation
De grosses têtes d'affiches, mais rien de génial en UG ( Sauf ASIWYFA )
Oui mais ils sont pas cool, c'est 15 noms.
+ Cette année en tête d'affiche, Foo Fighters.
ya odd future wolf gang kill them all aux eurockeennes
Gand0r Les Eurocks, c'est cool.
T'as Crystal Castles, Arcade Fire, Paul K,... Mais il manque un petit quelque chose.
D'ailleurs en parlant d'ASIWYFA, vous avez d'autres groupes dans la même veine (Ou dans le style de Maybeshewill sinon)
TheSubs ~~> Ouais mais ils choisissent trop de "d'assez gros groupes" , mais pas de tête d'affiches énormes comment avant, genre Muse en 2006.
Et au niveau petits groupes, rien de génial même si quelques trucs sont bons. La première année ou j'y étais on avait 65DoS quoi.
Sinon Magi, Maybeshewill > All donc je ne connais aucun groupe dans le même genre.
/Troll essaye Flies Are Spies From Hell.
Ah ok + merci
Non mais faut pas s'inquiéter l'affiche du pukkel sera énorme comme elle l'est depuis 25 ans.
L'affiche est fait par des connaisseurs, pour des connaisseurs, un peu à l'image de Dour mais en plus gros.
Gand0r
Posté le 24 avril 2011 à 18:36:21
TheSubs ~~> Ouais mais ils choisissent trop de "d'assez gros groupes" , mais pas de tête d'affiches énormes comment avant, genre Muse en 2006.
Euh, si je comprend bien ta pharse tu préfère avoir Muse qu'Arcade Fire? Là tu me fais peur.
Ce n'est pas une "pharse" mais une "farce"
Encore là toi
Wavvves
Posté le 24 avril 2011 à 18:38:01
Non mais faut pas s'inquiéter l'affiche du pukkel sera énorme comme elle l'est depuis 25 ans.
L'affiche est fait par des connaisseurs, pour des connaisseurs, un peu à l'image de Dour mais en plus gros.
je m'inquiète pas. Mais pour l'instant, je suis vraiment pas emballé.
Oui d'ailleurs, ils feraient d'engager les programmeurs ( ) de Dour et du Pukkel au Ardentes.
Bah Muse en concert c'est comment dire, carrément dément.
Tandis qu'Arcade Fire j'ai déja vu, et c'est sans plus. Un concert c'est sans grand rapport avec la qualité de l'artiste, c'est l'ambiance et le renom qui joue beaucoup.
Magist3r3
Posté le 24 avril 2011 à 18:39:42
Encore là toi
C'est toi qui a passé ta journée sur ce topic hein
Oui mais moi je suis un "habitué"
Subs Au final ça va, et le vendredi est super.
Gand0r
Posté le 24 avril 2011 à 18:40:48
Bah Muse en concert c'est comment dire, carrément dément.
Tandis qu'Arcade Fire j'ai déja vu, et c'est sans plus. Un concert c'est sans grand rapport avec la qualité de l'artiste, c'est l'ambiance et le renom qui joue beaucoup.
Non pas d'accord du tout.
Donc Muse > Animal Collective, Deerhunter, Arcade Fire,...en live.
Leur chanson reste les même, rien à faire que la foule autour de moi suis super emballé si moi je trouve la musique pourris.