moi je m'ennuie un peu si je reste longtemps dans le même genre. J'aime bien mélanger les artistes, contraster. A la limite j'ai des périodes où j'aime les trucs vraiment calmes, d'autres où j'préfère les sons pêchus...
Je stimule le troll, ça me plait. Nan mais c'est vrai, à chaque fois que je passe ici, vous êtes obligés de vous comparer les uns aux autres, ça m'éneeeeerve.
Wavvves, je te sens joueur de Poker dans l'âme.
On a "Géniale" aussi au fait Atlaas
Votre compatibilité musicale avec AtlaasMusic est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Nujabes, La Rumeur, The Left, NOMAK et Army of the Pharaohs.
eh eh, eh, jo la douille, viensviensviensviensviensviens
vazy comment ça jo la douille, vas-y doucement mon gars wesh
bah c'est un peu le but de lastfm tu sais
et puis moi je fanfaronne pas hein, j'écoute ma musique tranquille, comparé à certaines mecs de ce topic qui se la pete
(je cite pas de nom )
moi aussi j'ai géniale avec atlaas lol
Bon, j'ai fini mon gros oeuf choco, vais me faire un bol de fraises
Moi au...
Votre compatibilité musicale avec AtlaasMusic est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Alicia Keys, Sean Paul, Snoop Dogg, Rammstein et Daft Punk
Non pas vraiment
Atlaas Atch-teyzo-um ?
alicia keys
t'as tout compris magi
Sean Paul p'tain, j'avais pas vu ce nom depuis au moins 3-4 ans
et puis moi je fanfaronne pas hein, j'écoute ma musique tranquille, comparé à certaines mecs de ce topic qui se la pete
(je cite pas de nom )
Ah ah ah
ah, j'étais fan de lui à l'époque, c'est le 3e et dernier album que j'ai acheté, c'était en 2004
c'est pas clair en fait je reformule
de toute ma vie j'ai acheté que 3 albums et celui de sean paul est le dernier en date que j'ai acheté
T'es très expressif comme gars Phoque
Akewi
Ok Atlaas
http://www.youtube.com/watch?v=dW2MmuA1nI4
Oh putain j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai entendu ça pour la première fois