Très bon Rango si quelqu'un compte le voir
On me l'a déjà conseillé, faudrait que j'y pense la prochaine fois que j'veux m'faire un ciné
je suis plus allé au cinéma depuis que je suis allé voir... Rien à déclarer, un certain... 14 février
Avec ta copine ?
Oui.
J'aimerais bien le voir couler le topic des 50 meilleurs groupes de rock
je suis jamais allé dessus.
ça devait être fort romantique
Sur le topic du rock, pas sur ma copine.
J'avais bien compris
Bon je DL le split Sun O))) & BOris
Re.
rango c'est bien le film avec le caméléon dans le désert ? ça a l'air bien.
vous avez vu quoi récemment ?
En dernier j'ai vu Sucker Punch, un beau merdier scénaristiquement parlant, mais une BO et une esthètique sympa
voir plu haut moldy
Avant j'avais vu Paul, avec les deux déjantés de Shaun of the dead, vraiment marrant, bourré de références de geek, ça m'a bien plu.
Puis avant Gulliver, j'avais vu Black Swan
Paul c'était bien ?? ça avait l'air craignos. mais bon shaun of the dead est génial donc je te crois.
je voulais voir suckerpunch aussi mais je pense que c'est trop tard
ok tom, ça t'a dégoûtè du ciné ou quoi ?
les films de jack black devraient etre interdits au plus de 12 ans
black swan j'ai adoré sur le moment. mais rétrospectivement c'était pas génial. trop superficiel je dirais
En tout cas Paul était vraiment meilleur que Sucker Punch Et pour Jack Black, je suis d'accord, parce que c'est quand même assez graveleux à des moments
Non je vais juste jamais au cinéma. Je m'intéresse pas au cinéma, malheureusement. J'ai essayé, mais ça m'ennuie. Le seul film qui m'aurait vraiment vraiment fait aimer le cinéma, c'est Hunger. Mais j'ai rien trouvé de "semblable" depuis.