http://www.youtube.com/watch?v=qSWc3ztkPMY Vachement cool, je viens d'écouter Keep d'AnCo (enfin, c'est un morceau par membre, c'est cool)
je parle des tracks ouais, je sais pas ce qu'est un skeud
Un disque quoi, un album
TheSubs
Posté le 22 avril 2011 à 23:09:35
http://www.youtube.com/watch?v=qSWc3ztkPMY Vachement cool, je viens d'écouter Keep d'AnCo (enfin, c'est un morceau par membre, c'est cool)
pas écouté, j'ai pris le lien MF dasn la description direct, j'écouterai ça tranquille
non je parle bien de track. dans des albums des fois y en a qu'on aime mieux que d'autres
ma préf de chinese man c'est post trauma.
préf de mos def = auditorium
Sinon, rage que j'ai tout AnCo en 320 (hormis Grass) et MPP en Alac?
Euh Mos Def j'en kiffe pas mal sur Black On Both Sides, Know That avec Kweli, Do It Now avec Busta, Brooklyn, Hip-hop, Auditorium, Climb, Umi Says...il en a fait des fumantes
Chaud d'écouter en Alac
Le reste je sais franchement pas, ça fait trop longtemps que j'ai pas réécouté
Umi says c'est avec kweli aussi d'ailleurs c'est sur l'album de blackstar aussi si je ne m'abuse sur le même album ya "my definition" qui est dingue
TheSubs
Posté le 22 avril 2011 à 23:13:41
Sinon, rage que j'ai tout AnCo en 320 (hormis Grass) et MPP en Alac?
c'est quoi alac ? + j'ai en 320, donc bon ...
Ah non j'ai confondu umi says avec Brown skin lady putain mais fail sur fail ce soir
Non Umi Says est sur Black On Both Side et ya pas Kweli me semble, c'est même autoproduit par Mos
alac c'est un format lossless non ?
Ouaip, créé par Apple
ah merde je réponds à la bourre
Mia Alac, c'est le flac pour Apple, aucune différence sauf que Alac est lu par les iPod et pas le flac.
Doncartagena Lol tkt ca m'apprendra a raconter n'importe quoi surtout que j'adore l'album black on both sides moi aussi
Ok, eu, mouai. moi j'ai du MP3, et ça va très bien aussi sinon.
Deakin EN TOURNÉE
25 592 écoutes (4 101 auditeurs)
Tags populaires : secretly murdered by the other members of the band
je l'ai dans ma liste d'écoute Deakin