Ça va nickel, toujours pas pour le tandem ? Comme tu le vois, je suis plus chaud que jamais ! (En fait, j'ai tous ceux qui me connaissent sur le forum à dos.)
non mais thesubs, ça sert à rien de parler avec ce genre d'ignares, il connait strictement rien au rap et essaye de se donner un style en critiquant le kdl, histoire de pas se fondre dans la masse quoi
retourne écouter ton classique et essaye pas de parler de domaines qui te dépassent
Nan mais compare même pas la FF au KDL stp.
Hé, tu sais que la caractéristique la plus importante de la musique c'est... la musicalité ?
Alors quand il y a de bonnes paroles, ça apporte un plus, ouais, mais ce n'est absolument pas nécessaire.
Sinon j'écoute du rap depuis mon enfance, et je suis à peu près incollable en la matière (sauf sur certains groupes bien undergroiunds, bien sûr).
Teyzo Ah, parce que t'es vraiment en mauvais termes avec moi ?
La ff > all
gary prend cher, Qu'est-ce qu'il a fait ?
Enfoiré de jWas, tu te prends pour qui à m'ignorer ?
[19:57:53] <Magist3r3>
Teyzo Ah, parce que t'es vraiment en mauvais termes avec moi ?
Non, du tout, je parle de la masse 15-18enne
Ah ok, pas de l'élite quoi ( )
peines de maure > rap fr
moldy c'est un puceau en rut/troll bas de gamme qui squatte le topic depuis avant hier
Ouvre un peu les yeux MoldyPeaches, je ne prends rien du tout.
Perso' j'ai la raison derrière moi.
Non, plus encore, je suis la raison. Les sursauts d'orgueil de la valetaille ne m'atteignent pas. Je suis un homme de Dieu.
Ouais, à part certaines.
MoldyPeaches Voir le profil de MoldyPeaches
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 19:58:01 Avertir un administrateur
La ff > all
gary prend cher, Qu'est-ce qu'il a fait ?
Il a posté un lien de pub pour son topic, et là...tout a commencé
Atlas, tu te rends compte que personne ne te croit ?
Sérieux, t'es un tocard illettré et inintéressant. Personne ne te prend au sérieux, tu ne t'y connais pas plus en musique qu'en "trolling". C'est toi qui parles de sujets qui te dépassent là.
Tout le monde se fout de ta gueule, tu es RIDICULE. Tu te fais même bolosser sur le topic de modération par des randoms.
La FF est quand même un peut pété comme groupe
Non mais là j'en peux plus.
Un mec qui écoute FF et Rat Luciano et qui vient me dire que le rap il connait tout. Tu me fais vraiment rêver.
Tu va bientôt me dire que tu as des gouts musicaux bien développé?
La FF c'est musical, tu bouges la tête en écoutant leurs sons.
C'est autre chose que d'écouter un mec qui récite son texte sur un instru' plate.
jWas, je me suis fait un gros coup d'e-pop au cours de deux soirées. Tout le monde parlait de moi, je sais même plus pourquoi. Ce que je sais, c'est qu'ils parlaient mal et méchamment.
Gary-Sancta
Posté le 22 avril 2011 à 20:01:45
La FF c'est musical, tu bouges la tête en écoutant leurs sons.
C'est autre chose que d'écouter un mec qui récite son texte sur un instru' plate.
Kou kou je suis un boeuf et je bouge ma tête sur de la musique.
Gary-Sancta Voir le profil de Gary-Sancta
Posté le 22 avril 2011 à 20:00:47 Avertir un administrateur
Atlas, tu te rends compte que personne ne te croit ?
Sérieux, t'es un tocard illettré et inintéressant. Personne ne te prend au sérieux, tu ne t'y connais pas plus en musique qu'en "trolling". C'est toi qui parles de sujets qui te dépassent là.
Tout le monde se fout de ta gueule, tu es RIDICULE. Tu te fais même bolosser sur le topic de modération par des randoms.
Pourquoi tu te défoules sur le pauvre atlaas gratuitement?