Vous parlez de classic rock
Surtout que Peter Frampton peut pas tellement être considéré comme "classic rock", personne connait c'est pathétique
Y a de quoi faire avec la disco de Zappa.
Sa trilogie jazz rock Apostrophe
Sheik Yerbouti (omg le titre
).
Et Dweezil le fiston est loin d'être un manche guitare en main.
[00:14:00] <Magist3r3>
Vous parlez de classic rock
Et alors, tu vas te mettre à haïr le classic rock pour faire comme les "grands" ?
Sinon PapaAxI, tu connais The Outlaws (southern rock)
classic rock j'en parlais avec mes potes en 4eme quand j'ai découvert les guitaristes
Vous finirez pas comme les attardés de Wayne's World, si?
Teyzo Ecoute petit, tu me parler meilleur,
parles *
[00:14:21] <PapaAxI>
Y a de quoi faire avec la disco de Zappa.
Sa trilogie jazz rock Apostrophe
Sheik Yerbouti (omg le titre
).
Et Dweezil le fiston est loin d'être un manche guitare en main.
Hot Rats
Bien vu pour Dweezil. Il aurait récupéré une guitare qu'Hendrix avait brûlée sur scene pour essayer en vain de la vendre aux enchères, j'me trompe ?
Surtout que Peter Frampton peut pas tellement être considéré comme "classic rock", personne connait c'est pathétique
Je connais, c'est ans le classement RS, et c'est dans la période, et il fait du rock banal, qui reste dans le miasme du hard
Bon mon lit m'attends, en attendant celui de mon ex.
ONCHE ONCHE
Bonuit
Bonne nuit
Ouais enfin unun le classic rock est vaste mine de rien. Je doute pas quet oi t'y connaisses mais la majorité de ce topic franchement, je leur parle allman brothers band, stevie ray vaughan ou meme les rolling stones y'a rien.
BONNE NUIT.
+ j'ai compté il reste 14 groupes a annoncer à Dour.
Pauvre chou
bonne nuit + lol + j'espere que la flamme se ravivera entre vous
J'avais lu que Frank Zappa avait récupéré une guitare cramée de Hendrix lui même (en main propre)... pas d'anecdote là-dessus concernant Dweezil...
Ouais enfin unun le classic rock est vaste mine de rien
c'est le "genre" le plus limité musicalement
Tient je voulais me mettre au classic rock, je devrais commencer par quoi d'après vous ?
14, t'es sûr ? Y'a eu des noms hier hein
+ Merci Halcy même si ça sent le foutage de gueule