P'tain, clair Pak'. Cela dit leur album éponyme est excellent aussi (en tout cas je me tape une bonne barre de rire à chaque fois que je l'écoute )
d'ailleurs the black saint and the sinner lady il est vachement enorme
Tu lis Guitar Part Magi ?
Magist3r3 quand on parlera Radiohead je me chargerai de te faire une culture béton, guitaristiquement parlant
Parce que Bucket est bon mais voilà voilà quoi, il est loin d'etre exceptionnel aussi, il est meme plutot chiant
Pak J'en ai déjà lu quelques numéros, mais j'achète jamais de magazines, trop cher
y a moyen de télécharger légalement de la zik ?
Teyzo Non merci, à la limite je peux jeter un coup d'oeil à ton classement si je veux du gratteux incontournable, mais je préfère rester dans ce que j'aime
gratos je pense pas
Au fait, tu penses quoi de ça http://www.youtube.com/watch?v=GZunrB7MljA (du jazz UG )
Exeio Légalement, oui. T'as iTunes, le site de Virgin etc. etc. Mais c'est payant
[19:17:58] <Magist3r3>
Teyzo Non merci, à la limite je peux jeter un coup d'oeil à ton classement si je veux du gratteux incontournable, mais je préfère rester dans ce que j'aime
J'hallucine, crétin de fermé d'esprit ! Puis y'a des incontournables qui sont pas dans mon classement aussi, je vise John Lee Hooker, Andy McKee, Al Di Meola, Paco de Lucia, etc hein
T'as même pas mis Tommy Emmanuel dans la liste, donc je boude tes gratteux
Personnellement j'ai acheté mes 2272 morceaux sur iTunes
ouais enfin tommy emmanuel dans le top 35... limite j'aurais pu mettre iommy, poppa chubby (nan fake) ou Li bien avant emmanuel
sympa ton lien sinon
Herman Li avant Emmanuel ? J'hallucine
moi aussi j'ai acheté mes 9635 morceaux
Herman Li il gere hein, meme si j'accroche pas
sérieux sur itunes?
je vois pas l'interet achete de vrais albums