Gary-Sancta Rapport entre avoir 60 cd de Beethoven et culture musicale?
Ça ne fait qu'un artiste pas besoin de s'emballer et un seul genre...
Rapport entre avoir 60 cd de Beethoven et culture musicale?
Ça ne fait qu'un artiste pas besoin de s'emballer et un seul genre..
+1
J'en connais sûrement trop peu, mais pas une seule fois t'as voulu admettre que t'avais une certaine ignorance. Alors qu'il est inévitable que tu ne possèdes pas toute la connaissance de ce monde. C'est tous ce que j'ai envie que tu saches, faut reconnaître son ignorance avant de pouvoir la corriger. Sinon tu tombes dans la pire forme d'ignorance, celle qui n'est pas avouée... noel:
Ca dépend ce que tu entends par ignorance. Si c'est le fait que je ne connais pas tout, oui, c'est évident, comme tout le monde. Si c'est "tu ne connais rien", alors non, je n'admettrais pas ce qui est faux.
bou est-ce toi ?
LouReed c('est mon meilleur copain.
Oui c'est bOu'
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Socrate
Magist3r3
Posté le 20 avril 2011 à 12:47:54
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Socrate
Bien vu
J'ai pensé tout de suite à l'Alcibiade I de Platon quand j'écrivais
Magist3r3 : "Être Sophos, c'est savoir qu'on ne sait rien". **
bOu'
Salut
Yow
Bof bof Teyzo
Putain dans 30 minutes, je pars me casser le dos à rayonner le Delhaize
bien ou bien ?
Ja, alles goed. 't is hier nogal zonnig
Et bien sache que si je sais que j'ai beaucoup à apprendre, je sais aussi que je connais des choses (d'ailleurs le sens propre de ce qu'a dit Socrate partait dans le sens "on a beaucoup a apprendre", pas "on ne sait absolument rien")
Ouais, lol, Beethoven c'est qu'un artiste parmi tant d'autres.
Des types comme les tocards que vous écoutez ont bien plus apporté à la musique, lol.
[12:49:46] <Magist3r3>
Bof bof Teyzo
C'est juste ce qu'il a dit mot pour mot hein. D'ailleurs non, la fin c'est "c'est savoir qu'on ne sait pas". C'est pour expliquer tout simplement qu'on ne sait pas tout ; sans vouloir dire qu'on ne sait rien. Sur ce je vais manger, a+. Noraj TheSubs. :macg: