Tu conseilles quoi en fait là Teyzo ?
REMAIN IN LIGHT DES TALKING HEADS (bon c'est 80 mais OSEF tellement c'est incontournable), Fear of music du meme groupe ; apse je conseille à TheSubs des albums, à la base c'était du classic rock que je devais donner mais j'ai déliré
Ensuite tu peux continuer avec la disco des stones, c'est toujours mieux que les scarabées
En plus de Sgt Pepper, y a Revolver qui mérite le coup d'être écouté, Rubber Soul, Abbey Road et Let It Be quand on sait que c'est ce qui signe la fin du groupe
tu DOIS aussi continuer king crimson
Sgt. Pepper = Revolver > White > le reste.
Recadre-moi, TheSubs, tu voulais quoi déjà comme type d'albums ? ça te va là pour l'instant?
Teyzo qui boost lol
Teyzo, tu déraille, tu sors du CLASSIC rock, dés que ça devient un peu ug, j'ai déjà, Talking Heads, King Crimson, Velvet, Joy Division (mm si t'as pas cité), ça je connais.
Sgt Pepper > beatles quand même
http://www.youtube.com/watch?v=LedUjMuTR7Q&feature=related si vous avez toujours pas écouté ça vaut le détour, encore une fois :trollface:
* Posté le 18 avril 2011 à 22:50:12 Avertir un administrateur
* Sgt Pepper > beatles quand même
* Lien permanent
____
C'est pas logique
Ok je vais retourner dans le classic rock. mais vraiment de le pur et dur. Donc pet sounds des beach boys, déjà dit et déjà fait d'ailleurs. The Doors - The Doors donc ; Led Zeppelin - Zeppelin IV ; Pink Floyd - Wish you [...]
(oublie pas bob dylan + je continue )
Teyzo qui conseille du kraut, wtf?
J'ai essayé le kraut quand même hein
enfin très minimement mais assez pour que je conseille ce que j'ai écouté quoi
c'est de la merde led zeppelin non ?
Transformer de lou reed aussi, si t'as pas. ca reste CR je pense
Teyzo18
Posté le 18 avril 2011 à 22:51:21
Ok je vais retourner dans le classic rock. mais vraiment de le pur et dur. Donc pet sounds des beach boys, déjà dit et déjà fait d'ailleurs. The Doors - The Doors donc ; Led Zeppelin - Zeppelin IV ; Pink Floyd - Wish you [...]
Trop classique là.
Je bande devant cet album de PF.