C'est Waltari
ah ok
http://www.myspace.com/abeautifulplace
lisez le statut de BoC : "in the studio" posté Samedi...
Tout pile 15.000
http://www.lastfm.fr/user/TheSuubs
wtf en deux jours
What?
15k en deux jours ? quel est ton secret ?
Récupérer les écoutes de son lecteur ? (??? )
Il ouvre 5 lecteurs et il écoute que du GBV comme ça les écoutes passent plus vite.
ah on peut ? sinon c'est trop pas possible 2*24*60/(15000*5)=0.04
Votre compatibilité musicale avec TheSuubs est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Flying Lotus, Nujabes, Kanye West et Radiohead.
ben on le dit souvent a ceux qui veulent en créer un, ici, vutqy .. ? ...
et
TomVerlaine
Posté le 18 avril 2011 à 17:41:28
C'est possible de récupérer des pseudo bannit ?
SI on peut.
Trouve une faille sur JVC, et appelle dargor, il te filera presque n'importe quel pseudo en échange ( )
vutqy Voir le profil de vutqy
Posté le 18 avril 2011 à 18:36:04 Avertir un administrateur
ah on peut ? sinon c'est trop pas possible 2*24*60/(15000*5)=0.04
Tu présuppose que le scrobble dure 5 minutes donc les morceau 10 minutes (si il écoute pas en entier) + j'ai trouvé une méthode avec l'ipod pour avoir 20000 scrobble en 1 ou 2 heures (je sais pas si elle est connu)
j'en savais rien mia, halcyon des fichiers de toutes petites tailles avec de faux tags ?
Chaud vutqy, parce que c'est pas la première fois qu'on le dit. Enfin okay
Jamais cherché a trouvé de trucs pour tricher sur les écoutes moua
ça tag pas en dessous de 30 secondes
ah bon pas en dessous de 30 secondes?
Bah ca marchait (enfin je croyais de toutes façons OSEF c'est que teyzo qui veut booster les écoutes )
je suis neuf sur le topic moi aussi
Je booste pas les écoutes et thesubs avait expliqué qu'il allait avoir plein d'écoutes d'un coup car il a écouté avant et ça scrobble quand il installe lastfm (c'est comme moi, j'ai des écoutes que j'ai écoutées avant d'avoir installé lastfm)
surtout que ya des trucs scrobblés et qui durent beaucoup moins de 30 secondes (Napalm Death - You suffer a des scrobbles )