Parait-il que c'est un random. On n'a pas trouvé la 9e personne ; et Halcyon a dit qu'il avait vu un random s'incruster à un moment, je crois. De plus, j'ai demandé pour la vérif' IP, et on m'a dit que c'était trop galère (seuls les admins peuvent le faire en tout cas)
atlaas, il y avait un random sur le tiny, il s'appelait bhg ou un truc comme ça
salut + le retour de linspecteur atlaas
+mais pour l ip ya pas des mecs qui ont des serveur proxy variable un truc comme ça?
Toute façon c'est mort... et puis ça m'étonnerait qu'un habitué du topic soit un salaud
"De plus, j'ai demandé pour la vérif' IP, et on m'a dit que c'était trop galère"
C'est ce qu'on dit à TOI
Moi c'est en cours
Halcy ouais je me rappelle qu'il y avait un guest qui est resté longtemps sans pseudo et ensuite il l'a changé pour quelque chose d'autre mais j'ai oublié quoi
Chaud quand même ce gros beauf sur l'autre topic
magi t'es qui pour le juger comme ça?
FrankieTeardrop ?
Posté le 18 avril 2011 à 11:38:31 !
+mais pour l ip ya pas des mecs qui ont des serveur proxy variable un truc comme ça?
Ouais mais c'est de la merde ça, c'est traçable en quelques minutes, après si dargor veut bien
Le topic a eété delete, atlaas. Au cas où, le pseudo du mec c'est Jerry]
FrankieTeardrop Voir le profil de FrankieTeardrop
Posté le 18 avril 2011 à 11:38:31 Avertir un administrateur
re
il a l'air d'être con donc non
Frankie Je suis Dieu. L'alpha et l'oméga.
Je sais déjà tout ça Teyzo
merde je trouvais que ma phrase envoyait du lourd mais inutile face a un dieur(lol) comme toi
Soumets toi au jugement divin pauvre mortel, et repentis toi parmi tes semblables, absous tes pêchés.
JohnCale
Posté le 18 avril 2011 à 11:40:30
Le topic a eété delete, atlaas. Au cas où, le pseudo du mec c'est Jerry]
Lien permanent
JAI TROUVé CEST QUI
LE COUPABLE EST CELUI QUI A LE PSEUDO : JERRY)
Merci, inspecteur frankie + j'ai eu un espoir enculay
merci frankie, t'as tout fait avancé
Bon après que le mec aie posté des photos de Teyzo, ça j'en ai franchement rien à foutre
La raison pour laquelle je fais tout ça, c'est parce qu'il y a un traitre, mais si je réalise que c'était un random je lâche l'affaire mais j'essaye d'emporter son principal au moins
derien les nobrain
c'est un random je pense, personne est un enculé ici