http://www.youtube.com/watch?v=BLEEeXTlX9E&feature=related
Ah ok, du Nü Jazz sur fond de musique de mario.
Enorme.
si, parce que c'est totalement con de comparer un MC à plusieurs MCs, point final
Coup de coeur Felix, faudra vraiment que tu me files ton dossier HH // J'attends toujours une réponse digne de ce nom, Atlaas.
ah ok, c'est parce que t'es pas capable de trouver un mc superieur à fuz que tu me fais chier avec ton truc de groupe depuis tout à l'heure ?
... J'attends toujours ma réponse, m'enfin.
C'est donc le clash du soir.
tu vas l'attendre longtemps ta réponse boulet, je te demande un MC et tu veux m'en citer plusieurs t'as cru on était ou la
tu vas donc fermer ta gueule
J'ai cru que j'étais sur un topic où on répondait aux questions posées... Quel con j'ai été.
HalcyonDigest
Posté le 17 avril 2011 à 21:40:38 tu vas donc fermer ta gueule
Pourquoi tant de haine ?
haha fais pas le malin avec le truc des questions puisque la premiere question a avoir été posée était la mienne : "cite moi UN MC superieur à fuz" donc y'a même plus d'échappatoire pour toi avec ton "mé ta pa répondu a ma kestion lol"
Niveau mauvaise foi j'avoue que j'aurais du mal à vous départager les gars.
bah, je veux regarder le clash tranquillement, et tu leur dis qu'ils clashent, ca va tout faire arrêter
Sauf que moi je torll à moitié, lui s'enferme dans un truc plus que ridicule, comme d'hab'. Tu devrais quitter la banlieue, visiter un peu la province, Atlaas. Ca te détendrait je pense.
HalcyonDigest
Posté le 17 avril 2011 à 21:42:28 bah, je veux regarder le clash tranquillement, et tu leur dis qu'ils clashent, ca va tout faire arrêter
Mais non, ça ne fais jamais arrêter, tu le sais bien.
J'aurais préféré une petite tape dans l'épaule, suivi d'un chuchotement "chut, tu vas les faire arrêter".
suivie*
et VOILA, je l'attendais celui la
le coup du, "mé g pa tor, je trolé"
déjà fait 100 fois celui la, allez hors de ma vue, cafard
et arrête de te victimiser, j'ai bien mis un " " ...
En meme temps, c'est pas comme si c'était rare que je trolle.
HalcyonDigest
Posté le 17 avril 2011 à 21:44:03 et arrête de te victimiser, j'ai bien mis un " " ...
Je suis sensible, tu sais.
Le hap est tellement souvent utilisé qu'il devient courant et n'exprime plus grand chose, par ailleurs (cf Ivebeen qui m'avait demandé "pourquoi tu parles froidement tout à coup" quand j'avais pas posté de hap à la fin d'une phrase. ).