CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les répliques cultes "Joueur Du Grenier"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Flow782sang Flow782sang
MP
Niveau 1
02 août 2014 à 13:40:18

On pourrait leur donner de l'espoir en leur redonnant de l'espoir

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 19:36:11

Dans Metal Gear sur NES : Parce que nous chez Konami on adore mettre ascenseurs qui vont nulle part vous aimez le verre pillé jouer a Metal Gear garantie sans vaseline et on a mis des mots de passe pour essayer de le finir le mot de passe c'est fuck me avec pleins de 1 derrière voilà je sais pas si c'est un appelcaché des devellopeurs mais quand le mot de passe veut dire encule moi c'est qui a un problème quelque part

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
24 mai 2017 à 13:27:04

Le 05 mars 2017 à 19:36:11 Krystaldu83 a écrit :
Dans Metal Gear sur NES : Parce que nous chez Konami on adore mettre ascenseurs qui vont nulle part vous aimez le verre pillé jouer a Metal Gear garantie sans vaseline et on a mis des mots de passe pour essayer de le finir le mot de passe c'est fuck me avec pleins de 1 derrière voilà je sais pas si c'est un appelcaché des devellopeurs mais quand le mot de passe veut dire encule moi c'est qui a un problème quelque part

Dans la même vidéo.

« [Après le truc des cartes et du masque à gaz] Et derrière la porte, hey qui c'est qui n'y a les enfants ? Hein ? Ben oui, les mecs qui te tuent un en coup quand tu passes la porte ».

Dans le Let's Play sur That Dam Level :

« Bon allez, ne pas m'énerver, rester calme [...] PUTAIN DE BITE » :rire:
« Mais suce mes pieds putain ! » :rire:
« Ah non, tu vas pas me dire que je dois recommencer depuis le début... Ne me dis pas que je dois recommencer depuis le début... :doute: »
« N'oubliez pas de commenter la vidéo, mais ne commentez pas trop fort, sinon mon voisin va venir vous engueuler »

Et la miniature du JDG la Revanche sur Teenage Mutant Hero Turtles deuxième partie. :rire:

Nounours7000 Nounours7000
MP
Niveau 4
30 juillet 2017 à 21:27:56

Holla étranger, bienvenue dans ma boutique de potion ... DU FUTUR !!!

Parniax Parniax
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 09:48:30

"EUH la lumière de merde ca ma pris 3 mois a la faire alors allez vous faire mettre!"

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 08:51:50

culte lors du test de dragon's lair

Mais c'est ultra relou
Ou quand il s'énerve sur sa super NES tu te crois drôle c'est ça !
Ou quand il dit le jeu je le sort de mon cul
Attends je viens de mourir je viens de mourir dans l'écran des mots de passe c'est une blague !

Psikaya Psikaya
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 10:51:21

Le méchaaaaaaaaaaaaaant, le méchaaaaaaaaant, oui c'est lui c'est le méchaaaant, il s'habille tout en noir c'est un méchant, est-ce que vous avez compriiiiis ?

JeSersAryens JeSersAryens
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 11:02:44

le debut de la vidéo des beat them up

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
01 juin 2019 à 11:59:25

Les jeux de sports quand il joue a California Games 2

La touche B1 et B2 bon OK 1 et 2 sont les touches de la manette mais B j'ai essayé ça ne correspond pas a bas est-ce que je dois violé ma Master System avec une manette de Nintendo

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 05:05:19

Et quand il teste Dragon Ball sur NES et qu'il pète un câble quand il se bat contre Yamcha " Allez d'où tu me touche putain c'est Yamcha pas Dhalsim !" Et au début " Les balles du dragon et ce n'est que le deuxième écran du jeu , le deuxième écran du jeu j'ai pas envie de voir la suite !"

XXnightkillerXX XXnightkillerXX
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 08:48:13

"Ma console est en train de chier du vomi !!"

Alexis95290 Alexis95290
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 11:17:56

jyfu

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
11 janvier 2021 à 19:53:25

Allez, quelques autres, je m'en suis refait énormément ces derniers temps. :hap:

The Uncanny X-Men :

« Mais bordel, Wolverine sans ses PUTAINS de griffes, comment tu peux foirer un truc à ce point-là ? LJN investissaient du pognon, mais ils foiraient toutes leur licences. Comment ça se passait au moment de signer ? Comme ça ?

- Allez, signez.
- Non.
- ALLLLLLLLLEZZZ EUH :snif:
- Bon d'accord. »

« Vu l'apparence des persos et la gueule des niveaux, on pourrait se dire que les mecs qui ont fait ce jeu n'ont jamais lu un seul comics, mais pourtant, c'est faux. Je veux dire, regardez ce niveau, ici, on peut clairement voir que ça s'inspire de X-Men contre les steaks hachés »

Virus :

« ESPECE DE NOUILLE L'ENNEMI EST À COTÉ POURQUOI TU TIRES SUR LE MUR ENFIN »

Avec son bon vieux accent de l'époque. :hap:

Le jeu LSDA dans RPG 2 :

« Regardez ça, Merry s'est fait tuer hors de l'écran par un vieux loup de merde parce qu'il était trop con pour vivre »

Virtual Hydlide :

« Si ce jeu s'est fait défoncer à sa sortie c'est, vous l'aurez compris, déjà parce qu'il est MEGA MOCHE. Après, que les graphismes soient dégueulasses, c'est encore une question de goût on va dire, mais le truc qui me gêne le plus, personnellement c'est... POURQUOI ÇA RAME COMME ÇA ?!! »

Fatman :

« Donc là visiblement je me bats contre mon clone vendeur de kebab sur Namek »

« Les persos de ce jeu sont quand même les moins charismatiques au monde, parce que excuse-moi, mais bon, lui et son vieux short Décathlon, c'est pas terrible... Je demande pas à avoir des mecs aux looks improbables comme dans Tekken ou des nanas aux seins volumineux comme dans les Dead or Alive, mais là, je veux dire, là, c'est totalement ton voisin en short quoi »

« Alors voilà le mode 2 joueurs. À peine lancé, on remarque déjà un problème. Vous voyez pas le souci ? Attendez, je vais vous aider : IL EST OU LE DEUXIEME JOUEUR ?! Oh regardez, il était là en train de péter. Hé oui, la caméra ne suit que le joueur 1 :) »

Vendredi 13

« Donc on affronte Jason et son vieux survet Adidas de merde »

Zelda's Adventure :

« Les personnes qui ont fait ce jeu ont dit que pour les niveaux, ils se sont inspirés de leurs derniers lieux de vacances. Alors ok, mais j'ai une question : VOUS ETES PARTIS OU EN VACANCES ? DANS UN PUTAIN DE TERRAIN VAGUE ?! »

Silver Surfer :

« Les ennemis vous tuent en un coup, mais eux prennent plusieurs à mourir. Je veux dire, au lieu du Surfeur d'Argent, ils auraient envoyés cette petite chauve-souris qu'on voit là, elle aurait battu le jeu plus facilement »

Hors-sujet sur AB Productions, quand il imite un mauvais acteur :

- Hé voilà, un cancer, pouf, ça tombe d'un coup d'un seul. Ah, j'te jure, y a des fois où on irait se recoucher hein. Ras la margoulette, vraiment, y en a ras la margoulette »

Young Indiana Jones

« DIEU VEUT ME TUER, C'EST LA PUNITION DE DIEU !!!!!!! »

Vrac spécial films :

« Hémorroïde, sac à bulles, vieux renifleur de pets de vache »

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 20:28:27

Et quand il teste Superman 64 : ah oui il y a des musiques de merdes ! Des musiques en quatre notes car c'est dur à programmer

et quel joie de recommencer pour voir la grâce de Superman de voler comme un vieux tronc d'arbre

Lois Lane je vais te sauver , Lois Lane je vais te sauver en slalom ouiiiiii ! Lois Lane je vais te glouglou !

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
17 septembre 2021 à 20:41:03

Toujours sur Superman 64 : ils ont mis le checkpoint sur A et recommencer sur Start et dans l'énervement vous allez appuyez sur Start un paquet de fois !

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
15 octobre 2021 à 17:21:35

Batman Forever
Putain de merde c'est Batman ! Batman !
Il peut pas avoir une mini Map lui indiquant où aller avec la technologie de fou il peut pas avoir Google Maps sur son téléphone !

Batman est le meilleur détective du monde il bat des super méchants et il est milliardaire dans sa vie son seul défaut c'est que'il n'as pas le sens de l'orientation oh je suis où et n'avoir pas le sens de l'orientation c'est pas facile
Batman est perdu un film pour toute la famille !

Cherry_Miel Cherry_Miel
MP
Niveau 59
22 juillet 2022 à 13:21:36

Les mecs ne savent pas faire un dégradé de lumières, le soleil ressemble à un dessin fait par ma petite sœur et ma petite sœur est morte, je l'ai tuée parce que ses dessins étaient moches.

LamaFachoo LamaFachoo
MP
Niveau 42
22 juillet 2022 à 14:51:58

may ils ont pris de la drogueuh les déveuloppeureuh :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
22 mars 2023 à 18:55:45

Le 22 juillet 2022 à 13:21:36 :
Les mecs ne savent pas faire un dégradé de lumières, le soleil ressemble à un dessin fait par ma petite sœur et ma petite sœur est morte, je l'ai tuée parce que ses dessins étaient moches.

« Mais putain c'est quoi cette musique de croquettes pour chien là »

« Ouais j'ai réussi ! Mi... MISSON ACCOMPLIE [...]

Ok donc y a eu une image subliminale de bras entre la mission 1 et la mission 2. :doute:

Bon c'est pas grave, mission 2 euh misson 2 »

- Le Président est dans la salle avant
- Ok il est dans la salle avant, ça veut rien dire mais je vais y arriver :oui:

« Maintenant faut que je l'amène sur le toit de l'Élysée, là où y a des transats et des palmiers, faut pas que je crève, FAUT PAS QUE JE CREVE »

James Bond Junior :

- Bonjour, Monsieur Grenier :sournois:
- Euh, je suis là... :doute:
- Ah. Bonjour, Monsieur Grenier :sournois:
- Mais vous êtes qui ?
- Ah, devine, je suis le Père Noël !
- Ah ben ça tombe bien que vous soyez là Père Noël parce que l'autre fois...
- Oh mais du con je suis pas le Père Noêl
- Ah, je m'disais aussi...
- Bon, de toutes façons, ça change rien, parce que tu vas mourir ici !
- Comment ça ? Pourquoi ?!
- Pourquoi ? Parce que c'est marqué dans le scénario !

Spirou :

- Mais expliquez-moi l'intérêt de faire un niveau aussi dur
- Mais c'est parce que je déteste les enfants ! Hé, bambino, regarde, super jeu pour toi. Ah, je les hais tellement. :coeur:

Famille Addams

Monte sur la boule ! Monte sur la bouboule ! Hinhin je vais pas tarder à devenir mentalement instable si ça continue :fou:

« Mais comment aurait-il fallu que je le suce ? Oh mais c'est de l'imparfait du subjonctif, donne-moi le jeu suivant, arrête de rire :-(( »

Krystaldu83 Krystaldu83
MP
Niveau 4
09 septembre 2024 à 11:07:03

Dans la tentative de contrecarrer Mario Kart on a droits à des jeux de courses comme Sonic R , Sonic R pour Racing , Sonic R comme raté tu prends Mario Kart tu lui enlève tout le fun et t'as Sonic R.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment