Et niveau cigarillo du coup tu me conseillerais quelle marque ? Parce que si je prends des cigarillo autant que je prenne du haut de gamme !
Je connais que les montechristo comme marque pour les cigarillos.
Mais tu peux regarder sur ce site : http://fr.my-cuban-cigars.com/Montecristo-cigars-Mini-Cigarillos-Box-Of-50.html
Je veux pas fumer de cigarettes, ça n'a aucun intérêt à mon sens et au sens de la majorité des fumeurs, je veux fumer tout à fait occasionnelement des cigares/cigarillos, juste pour le goût, comme ça à la terrasse d'un café, chez moi, pour le plaisir.
J'ai jamais fumé de cigarette, j'ai même pas tiré une seule fois dessus.
Merci ;)
Bon allez je repars finir mon travail, je reviendrai dans la soirée si vous êtes toujours là.
Bonne journée
" occasionnellement "
lol
c'est ça l'astuce en fait, l'addiction
après tu fumeras un cigare par jour
puis comme t'auras trop envie de fumer mais que tu pourras pas te griller des cigares toutes les 5 minutes, tu passeras aux clopes
après tu seras p-e l'exception assez forte pour pas le faire, je m'en fous, mais je te mets en garde
tel le gardien de mon frère
dédi à aeter
Et si je te dis que j'ai déjà acheté un paquet de cigarillo, de 20, que j'ai fini ce paquet en 4 mois et demi et que j'ai toujours pas tiré sur une seule cigarette et que je les fumais de manière régulière, t'en penses quoi ?
Ca me donne envie de fumer toute cette histoire. J'ai la flemme d'aller au bureau de tabac
arrete de fumer.
Alors j'en pense que t'es le candidat idéal pour fumer occasionnellement pour le moment ^^
j'ai cru au lock
Saelya ^^
^^
ta gueule
je prends ton message en considération
Saelya malmeney de la tête jusqu'au piey
Pt1 j'ai repéré une petite blondinette insouciante à la Luna Lovegood version CM1, trop cute.
http://images2.fanpop.com/images/photos/7700000/Luna-Lovegood-luna-lovegood-7712157-800-424.jpg
Trop cute.
tu vas lui montrer ta baguette ?
« Luna Lovegood » c'est pas un physique, c'est un état d'esprit, tête de bite.
J ^^
Je fus obligé
mais lol
ri, j'ai