je lui parle jamais car je le hais et c'est réciproque
mais le matin, quand je le croise, il a une vieille odeur de pet
après je l'entends bouffer son pain trempé dans du café en faisant des "chhhhhlup" putain que ca me dégoute
après il avance dans le couloir sous ma chambre
il lache un gros pété, et arrive dans les WC, c'est pareil tous les matins
je l'entends craché dans l'eau des toilettes, et après il pisse en visant bien l'eau ! du coup ca fait du bruit après il tousse et tire la chasse
quand je vais au WC apres lui, t'as des gouttes de pisses partout
alors moi qui a toujours fait pipi assis, j'ai des gouttes aux fesses
putain que je le hais ce gros crado
OMG
Mon père est comme ça aussi
OMG
Le miens était pire
Mais maintenant il a changé
Moi mon père est propre
En revanche j'ai eu un beau père comme ça aussi
Mentalink, l'Ange du 15-18 a posté.
t'es un mec et tu fais pipi assis ?
OMFG jay explosay
Raj de mon papa prope qui ne salit jamais rien et qui ne pète jamais quand il y a quelqu'un a proximité?
Haha
Et bien entendu l'auteur ne prend jamais de Pq pour essuyer les gouttes !
Mocoedivxuej oui depuis toujours. Quand j'étais petit j'ai tenté de faire pipi debout, mais comme j'avais un phymosis (je l'ai plus) et bien mon pipi partait dans tous les sens et je m'étais trempé mon pyjama batman. Du coup j'ai gardé l'habitude de faire pipi assis. C'est bien plus propre et au moins j'en mets pas partout
http://www.youtube.com/watch?v=UnqBg-He8-w
alors moi qui a toujours fait pipi assis, j'ai des gouttes aux fesses
c'est une blague ?
j'ai rien contre ta maladie, mais c'est pas très masculin comme attitude. Essaye d'apprendre a faire pipi debout. Mais c est pas ta faute désolé pour toi
Mocoedivxuej je connais d'autre gens qui pisse assis. Pourquoi devrions nous faire debout ? c'est pas etre "masculin" de faire pipi debout
Ashton Kutcher fait pipi assit
moi je trouve ca dégueu les mecs qui pissent debout ils touchent leur Z à plein main et parfois ne se lavent pas les mains.
Moi je fais assis, je m'essuis le gland avec du papier toilette, et je me lave les mains je trouve ca plus hygiénique