Ah non j'ai rien dit sur "google" et "mediafire".
LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 20:38:05
C'est pas une course hein. Tu te ballades dans les top pitchfork, et tu dl disons 3-4 albums par jour.
Je sais, mais avoir une bibli musicale le plus rapidement possible sur lastfm me branche bien.
Tu confonds pas "google" et "mediafire" ?
Bah non
Tu rentres le nom de l'artiste + le nom de l'album + "mediafire", tout ça dans google
Je répond au troll par le troll. Jte fais revoir la philosophie de ces 4 derniers siècle ? ou alors un ptit tour du coté cinéma ? Ou alors le monde animalier ?
* BideShot Voir le profil de BideShot
* Posté le 27 février 2011 à 20:39:04 Avertir un administrateur
* Avez vous vu l’excellent "Tous Les Matins Du Monde" ?
Étudié en première pour le bac français
Pourquoi, une oeuvre qui est un tant soit peu populaire, devient forcément mauvaise et représentative d'un mauvais goût ?
La connerie de certain me sidère; Leur volonté d'être quelqu'un unique en prouvant leur anticonformisme à deux balles, ça reflète plus une mentalité basée sur la valeur de soi aux yeux des autres, qu'à une réelle différence.
L spotted
Coucou camarade
ouia c'est vrai les reeditions de pavement valent le coup
http://www.youtube.com/watch?v=ZbQxGtqSnQk
Putain sans dec, Remain In Light m'affiche 404 error sur mediafire, fuu !
La connerie de certain me sidère; Leur volonté d'être quelqu'un unique en prouvant leur anticonformisme à deux balles, ça reflète plus une mentalité basée sur la valeur de soi aux yeux des autres, qu'à une réelle différence.
Lit le topic avant de déballer des salades
C'est pas une course hein. Tu te ballades dans les top pitchfork, et tu dl disons 3-4 albums par jour.
Pitchfork m'intéresse pas tellement, je sais le maximum de c'que j'veux.
Loupé ---> Ex-ES actuellement en école de commerce
Filestube > All pour le dl
T'as les liens de tous les hébergeurs de fichiers qui s'affichent, Mediafire compris.
Obligé d'avoir iTunes pour importer .
Loupé ---> Ex-ES actuellement en école de commerce
Ah
Ça reste un très bon film, avec de superbes natures mortes aussi
Un sommet esthétique
?*
Importer où ?
C'est bon j'ai trouvé Remain In Light. Celui qui bugguait faisait 50 MO et celui-là fait 80 mo, j'espère avoir "le bon".
ou winamp ou rythmbox sur Ubuntu
BMG je viens de découvrir Filestube , et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais tant. Merci.
Sur lastfm