Bonsoir
Il y a un grand drapeau suisse mais, que vois-je ?
PAYS : France
Un autre traître ?
Et toi Dragon à part street-hockeyeur pro ?
Un autre traître ?
J'habite en France, je l'avoue
Mais pas loin de la Confédération, en Haute Savoie
Nous sommes envahis
Mais tu le sais déjà raclure. Enfin bref le répéter une fois ne sera pas nocif. Plus tard ce que je veux faire comme métier fixe ? Je sais pas. Je fais actuellement un apprentissage d'informaticien, c'est génial etc.
Mais bon après l'apprentissage j'aimerais reprendre mes études mais les faire à Sydney. D'un côté j'adore l'histoire, la mythologie etc. Je rêverais d'étudier là-dedans.
Mais bon ce n'est qu'un rêve.
C'est pas dans la mythologie etc. qu'il y a souvent des personnes représentées nues ?
Petit coquin.
Un autre traître ?
J'habite en France, je l'avoue
Mais pas loin de la Confédération, en Haute Savoie
Ma tante vient de là-bas aussi, si ça se trouve vous êtes pas loin géographiquement.
Petit coquin.
+1 Spititout
Je ris à tous tes posts Spititout
Par contre tu serais prêt à abandonner tous tes amis, tes connaissances etc. pour aller faire tes études à Sydney ?
Tu as des liens sérieux à Sydney ou c'est juste une idée comme ca?
Dragon95 > Moi c'est à Etrembières
Oui ça j'y ai pensé malheureusement ... Je suis pas le gars super populaire à avoir pleins d'amis etc. Mais les personnes que je connaisse j'y tiens vraiment alors c'est clair que si je veux réellement faire ces études là-bas ce sera énormément difficile de les laisser ...
Sydney c'est un rêve depuis tout petit d'y aller. Je sais pas pourquoi cette obsession mais c'est comme ça ...
Par contre elle je sais pas d'où elle vient.
Arrête ta modestie je suis sûr qu'avec ton pull AC/DC ou Iron Maiden tu les fais toutes tombées et tous les mecs te font de la lèche.
Disons alors pas que je sache.
Fais l'innocent, fais l'innocent c'est ça.
Bien tes 624 amis Dragon?
Je dis ca je dis rien
Je dis ca je dis rien
Amis facebook* + Entre les Fake, les personnes du 15-18, les personnes que j'ai ajoutés mais que je connais pas réellement IRL etc.
Le tri est vite fait.