Bon mon petit chou, tu fais quoi de beau?
Fribourgotteron
Posté le 28 mars 2011 à 21:39:40
Tcheu j'ai posté autant que ça?
Oh, tu sais, il suffit de s'embêter un moment et de trouver quelques sujets et c'est vite fait de blabla-ter durant des posts.
Depuis hier, j'ai quand même posté 42 messages. Pas maaaaal.
Zero: Tu voulais aussi aller à l'Eracom ? C'est quoi tes projets désormais ?
Allez faut trouver un sujet
50 messages depuis aujourd'hui
Mouais s'pas fô... surtout quand y'a l'valaisan pro-saucisson
Tu veux débattre sur le saucisson?
Enfaites c'est quoi cette propagande pas très catholique que tu m'envois par messages mon pti Murtenzénois
[CH]Satche
Posté le 28 mars 2011 à 21:42:07
Depuis hier, j'ai quand même posté 42 messages. Pas maaaaal.
Zero: Tu voulais aussi aller à l'Eracom ? C'est quoi tes projets désormais ?
Je pensais plutôt fair l'EMAF, bien que je ne m'y connaissais absolument pas niveau écoles d'art, justement. Et, bon, c'est un peu un rêve, mais depuis que je suis toute petite, je suis passionnée de la Biologie/Chimie et j'adorerais faire dans la Médecine. Je ne sais pas encore exactement, mais plutôt dans le diagnostique ou vétérinaire (j'adore les animaux). Mais en tout cas pas du genre Chirurgien ou comme ça.
LatteMacchiatto
Posté le 28 mars 2011 à 21:42:11
Allez faut trouver un sujet
C'est pas si difficile que ça, surtout avec moi dans les parages...
Fribourgotteron Voir le profil de Fribourgotteron
Posté le 28 mars 2011 à 21:44:21 Avertir un administrateur
Enfaites c'est quoi cette propagande pas très catholique que tu m'envois par messages mon pti Murtenzénois
Pas par ici c'est tabou
Débattre sur le saucisson sans "noel" c'est comme ce même "noel" qui ne sort pas ça tronçonneuse pour me faire la peau
LatteMacchiatto Voir le profil de LatteMacchiatto
Posté le 28 mars 2011 à 21:45:31 Avertir un administrateur
Pas par ici c'est tabou
» Perso, j'ai pas les droits pour une DDB
Zero: Ah ouais, ça n'a plus grand chose à voir avec le graphisme. Mais pour dire, je voulais aussi faire vétérinaire étant plus jeune!
On peut débattre sur le Sujet :"Je n'aime pas la viande en général, mais il m'arrive d'en manger de temps en temps, celle de bonne qualité uniquement."
Avec 50 posts d'indignés, 30 posts d'explications, 20 posts de contre-explication, tout ça pour finir par un débat général...
Bon... une autre idée, quelqu'un ?
Faudrait peut-être pas prendre le livre qu'il a écrit comme livre de chevet
Hum... je m'égare
Qu'entends-tu par viande de bonne qualité?
Zero: Ah ouais, ça n'a plus grand chose à voir avec le graphisme. Mais pour dire, je voulais aussi faire vétérinaire étant plus jeune!
Effectivement, aucun rapport. Mais j'ai longtemps hésité entre : Médecine, Art, ou Avocat. C'est fou, mais je crois qu'au moins 1 personne sur 2 voulait faire vétérinaire lorsqu'il était petit...
Viande Suisse!!!
On peut aussi débattre sur le sujet: "Faudrait-il échanger Genève contre la Savoie?"
Débat dans lequelle je me ferais lincher et humilier
http://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ&feature=list_related&playnext=1&list=MLGxdCwVVULXf2d_p7WM-zgQkMlIL-dmXJ
Vous z'êtes pas de vrai suisse si vous connaissez pas
(oui, je suis suisse )
LatteMacchiatto
Posté le 28 mars 2011 à 21:48:45
Qu'entends-tu par viande de bonne qualité?
Rien de plus simple, et à la fois personne d'autant compliqué par rapport à la qualité de la viande. Pour moi, elle doit être :
- Bien tendre.
- Pas trop rouge.
- Aucune trace de Gras.
- Pas de truc louche, dur, ou immâchable qui traîne à l'intérieur.
- Soit Poulet/Boeuf/Cheval.
Oui, je suis compliquée.
Et toi ? (pour continuer le débat futur)