CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Led Zeppelin, une honte musicale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:25:54

Tu n'aurais pas... fui ? :rire2:

Danelectro Danelectro
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:26:18

Non, mon lien contredit ton troll en image :ok:

windaubebidsta windaubebidsta
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 23:26:38

Ah mais Zappa c'est pas le même niveau hein. D'ailleurs en parlant de Zappa on voit que tu assimiles Page à Led Zep, que tu en fais l'unique membre du groupe. Je te comprends Led Zep n'est rien sans Page. Mais finalement, ils auraient mieux fait de le rester, ce "rien".

Je ne l'assimile pas comme le seul memre du groupe tu as mal compris ma visé :ok:
C'est juste que pour moi, et pour bien d'autre, il est un pion fort de ce groupe mais tous les autres le sont aussi, même le bassiste qui n'est pas tellement connus que ça dans le groupe car très discret sur scène, envoie du lourd au niveau musical :oui: Mais bon c'est sur que convaincre quelqu'un qui n'aime pas un groupe pour le faire changer d'avis c'est infaisable :rire:
J'en resterais la :noel: et encore une fois chacun ses gouts pour moi ils font partis des groupes comme Zappa etc etc qui ont su percer dans le domaine de la musique.
Regarde jusqu'où ils sont arrivés c'est qu'il y a un blême quelques part si tu dit que c'est si mauvais que ça :ok:

dcpanda dcpanda
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 23:26:50

OMG ce troll qui a du te prendre des heures :rire:

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:27:09

Vous avez, au passage, énormément de chance que je ne sois pas attardé sur la voix de Plant.

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:27:42

dcpanda
Posté le 23 février 2011 à 23:26:50 OMG ce troll qui a du te prendre des heures
:d) Non. J'écris vite et bien.

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:30:32

Je ne l'assimile pas comme le seul memre du groupe tu as mal compris ma visé
C'est juste que pour moi, et pour bien d'autre, il est un pion fort de ce groupe mais tous les autres le sont aussi, même le bassiste qui n'est pas tellement connus que ça dans le groupe car très discret sur scène, envoie du lourd au niveau musical Mais bon c'est sur que convaincre quelqu'un qui n'aime pas un groupe pour le faire changer d'avis c'est infaisable
J'en resterais la et encore une fois chacun ses gouts pour moi ils font partis des groupes comme Zappa etc etc qui ont su percer dans le domaine de la musique.
Regarde jusqu'où ils sont arrivés c'est qu'il y a un blême quelques part si tu dit que c'est si mauvais que ça

:d) "Un pion fort du groupe mais les autres le sont aussi" met tous les membres du groupe à égalité, ton avancement ne veut rien dire ; tu défends tant bien que mal coûte que coûte chaque membre des Led Zep comme s'ils étaient défendables.
"J'en resterais la" ouais, tu vacilles, t'as rien à dire quoi. You lose.

"Regarde jusqu'ou ils sont arrivés" talent=/=succès.

BC-13 BC-13
MP
Niveau 5
23 février 2011 à 23:33:29

Sale dep puant, Led Zep ca te gere ta race cul terreux de noeliste

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:34:22

BC-13
Posté le 23 février 2011 à 23:33:29 Sale dep puant, Led Zep ca te gere ta race cul terreux de noeliste

:d) Mentalité d'auditeur des led zep, en effet.
Pète plus haut que son cul, quoi.

windaubebidsta windaubebidsta
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 23:34:56

héhé t'es un malin toi, très fort dans le genre m'voyezz
"talent=/=succès." :d) c'est sur que si tu pense à Justin :rire:
Le problême c'est que faut que tu comprenne que toi tu n'aime pas mais moi et bien d'autre aiment ce groupe, oui je vacille, oui je ne sais plus quoi dire, oui j'admets ma défaite mais je ne renonce pas à ce groupe que je trouve génial :oui:

-feyss- -feyss-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:35:35

+1 :hap:

BossHugoBoss BossHugoBoss
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 23:36:21

Amusant ton troll.
Bon nombre de cons qui y tombent dedans quand même.

Well Done.

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:36:48

c'est sur que si tu pense à Justin
Le problême c'est que faut que tu comprenne que toi tu n'aime pas mais moi et bien d'autre aiment ce groupe, oui je vacille, oui je ne sais plus quoi dire, oui j'admets ma défaite mais je ne renonce pas à ce groupe que je trouve génial
:d) Non mais c'est valable pour tout le monde, succès =/= talent.
"oui je vacille, oui je ne sais plus quoi dire, oui j'admets ma défaite" bien. Implicitement tu admets donc que Led Zep c'est de la merde, et que tu aimes écouter de la merde.

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 55
23 février 2011 à 23:37:10

Pavay + Jaypalu + Troll + OSEF :ok:

Januspyrus Januspyrus
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:37:14

Owi owi encore un troll ! :bave:

Apse Apse
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:38:04

Chaud l'apprenti qui a pas encore appris qu'un troll, ça se poste entre 18h30 et 20h... Noob. :rire:

Tommy69_is_back Tommy69_is_back
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 23:39:15
127127 127127
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:39:45

Tu as oublié quelque chose.

Led Zeppelin avant tout, c'est quoi ? c'est la suite d'une licence, la licence d'un groupe qui a lancé le hardrock, ce groupe, tu dois le connaitre si tu as ne serait-ce qu'un semblant de culture générale. Ce groupe, qui a regoupé en effet, Jimmy Page que tu blâmes tant, Eric Clapton, et Jeff Beck. Je parle bien entendu des Yardbirds, ce n'est qu'une suite logique de ce groupe ( merveilleux à mes yeux, regarde la différence qu'il y a entre toi et moi, toi tu penses parler en vérité générale, moi je parle de goûts, alors respectes cela au moins ).

LeSecret LeSecret
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 23:40:38

Autant le troll sur les Doors était bon, là c'est un mauvais troll :non: . Surement car le groupe est moins trollable :( . Enfin troller Jimmy Page, c'est difficile tout en restant crédible m'voyez ? :hap:
Groupe surestimé, certes, mais loin d'être une honte musicale !

-Teyzo- -Teyzo-
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 23:41:48

Apse
Posté le 23 février 2011 à 23:38:04 Chaud l'apprenti qui a pas encore appris qu'un troll, ça se poste entre 18h30 et 20h... Noob.
Lien
:d) J'l'ai écrit trop tard et je voulais le poster aujourd'hui. L'idéal reste 19H en effet.

Komsomols
Posté le 23 février 2011 à 23:37:10 Pavay + Jaypalu + Troll + OSEF

:d) Alors dégage.

127127
Posté le 23 février 2011 à 23:39:45 Tu as oublié quelque chose.

Led Zeppelin avant tout, c'est quoi ? c'est la suite d'une licence, la licence d'un groupe qui a lancé le hardrock, ce groupe, tu dois le connaitre si tu as ne serait-ce qu'un semblant de culture générale. Ce groupe, qui a regoupé en effet, Jimmy Page que tu blâmes tant, Eric Clapton, et Jeff Beck. Je parle bien entendu des Yardbirds, ce n'est qu'une suite logique de ce groupe ( merveilleux à mes yeux, regarde la différence qu'il y a entre toi et moi, toi tu penses parler en vérité générale, moi je parle de goûts, alors respectes cela au moins ).
:d) Ca aurait du s'arrêter après les Yardbirds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment