Les 19 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, L. N'Diaye
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Abriel, Lucho, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Rémy, Brandao
2-0 pour Manchester
je ne crois pas
PetitSarko, j'ai regardé le match Man U - Man City, et je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points :
- Je suis d'accord sur le fait que Rooney aime toucher le ballon. Il n'aime pas être inutile.
- Je ne suis pas d'accord quand tu dis : sans le ballon ManU stresse : contre City, United n'avait pas le ballon, et a parfaitement géré son match. Ils ont eu deux-trois occasions, deux étaient au fond.
United est très attentiste je pense, car ils ont pas le dispositif pour garder le ballon comme le Barca par exemple. Ils ont pas au milieu de terrain un joueur qui a une exceptionnelle qualité de passe, si ce n'est Giggs, mais lui est milieu latéral, donc c'est pas pareil. Cependant, Nani va jouer a gauche, et j'ai totalement confiance en Heinze pour le contenir, ce dernier ayant une très grande expérience.
Il faut quand meme faire gaffe a Nani, qui sait rentrer sur son pied gauche. Et Berbatov, qui saura jouer les duels comme il le faut. Diawara et M'bia auront du boulot. Allez l'OM ! :cœur:
Je suis sur que le match sera Grandiose
j'exagere un peu, mais ils n'aiment pas avoir le controle du ballon, eux ils aiment avoir le controle du ballon du Début jusqu'a la fin
Moi je suis pour l'OM mais je ne sais pas si ils vont réussir a gagnez enfin bon après le match nul de Lyon je pense que c'est faisable ! Réponse se soir !
M'enfin on saura l'aboutissement de ce match des les premieres minutes
Brandao
Bien le 0-1 de M.U et le 4-0 au retour ?
En Gignac est blessé
Valbuena egalement , il est incertain
Manchester a du mal a l'extérieur mais contre des équipe potable. La ligue 1 a niveau de jeu ridicule par rapport a la Premier League
Je dirais 1-0 pour MU a l'aller et 3-0 ou 4-0 pour Mu au retour voir a 4-1 pour être gentils
_Toasticule_
Posté le 23 février 2011 à 13:45:59
Manchester a du mal a l'extérieur mais contre des équipe potable. La ligue 1 a niveau de jeu ridicule par rapport a la Premier League
Je dirais 1-0 pour MU a l'aller et 3-0 ou 4-0 pour Mu au retour voir a 4-1 pour être gentils
Pas sur Pas sur, on disait pareil l'année derniere avec Lyon , mais bon Lyon> Marseille
j'ai oublié: berbatov ne jouera pas je pense, sa sera du 4-5-1 avec sois Rooney ou Hernandez a l'avant, d'un point de vue vitesse de jeu, MU écrasé Marseille, surtout sur la contre-attaque
Surtout que Ferdinand ne jouera pas MU va surtout jour l'attaque .
jouer l'attaque *
Ca va etre marrant Brandao et Rémy.
Valbuena peut jouer, mais quand on veut battre M.U il faut être à 500% pas à 50.
ya plein de pic qui sont crée sur le match
Smalling a largement le niveau pour remplacer Ferninand, si il arrive a contenir Tevez sans trop de probleme il peut contenir les attanquant de Marseille, et pour Vidic c'est comme y'avais un mur en Béton armé devant le but.
etonnant pas de Rafael