Salut à tous!
Alors voilà, je créer ce topic pour vous annoncer la nouvelle. Sa fait longtemps que j'hésite, mais la je crois avoir fait le bon choix!
J'étudiais en comptabilité mais j'ai laché le programme pour aller dans les forces spéciales, dans la branche des tireurs d'élites.
J'ai eu cette idée en jouant à Call Of Duty. En effet, je suis un grand joueur de CoD depuis plusieurs années (Depuis le 4eme ). J'ai toujours eu un ratio de plus de 2.5 avec exclusivement un fusil de précision. Dans Modern Warfare 2 et un peu dans Black Ops j'ai même maitrisé le "no-scope" (je ne sais pas si vous connaissez).
Mes amis me soutiennent et crois en moi, et je crois en moi également. Un ratio comme cela me laisse fortement présager que j'ai un réel talent dans le domaine.
Merci de m'avoir lu et désoler de vous raconter ma vie.
Oui bien sur...
Oui bien sur ..
Trolololo
La vrais guerre ne ressemble pas du tout a Call of Duty fait gaffe
+
Bah j'etait là.
Au moins c'est dit.
Obvious troll is obvious.
Tu cherches une team c'est ca ?
Toxiic, je n'ai pas parlé de vrai guerre mais d'opération spécial hein. Un peu comme les "Black Ops", que j'avais vu dans une des bandes annonces du jeu.
Le beau-frère de mon père est tireur d'élite . Mais ça craint car il a été interdit de fêtes foraines à cause des jeux de carabines.
Pas possible .
Dans ce cas la moi vu mon ratio dans battlefield je peut aller attaquer la chine a moi tout seul .
N'oublies pas,t'es fils unique
Oui bien sur ...
Jamais vu un troll aussi énorme, GG.
euh d'accord mais un jeux video est tres different de l'IRL
dgeneration, tu te moques ou bien...?
Car si tu peux me mettre en relation se serait bien, je pourrais lui expliquer par téléphone mes habilités.
Fait gaffe, dans IRL t'as qu'une vie
Mais bordel de merde arrêtez d'upper ce topic !
C'est un troll. Rien qu'à voir "Black OPS" + un idiot qui y compare la réalité c'est l'imitation d'un stéréotype d'un ado pré-pubère "boum boum susu jsu 1 snip xdd" bande d'idiots.
Wow... Comme moi... moi aussi je suis tres fort a Cod je crois bien que l'armee est faite pour moi. Je dechires!