iGalcon > Si t'as besoin d'un co Admin je suis connu dans le milieu + nofake
Je tente, que la chance soit avec moi.
Bonne chance.
Arbilous Un co-admin ? Tu pourrais faire quoi sur le site ?
Drum Bien ta rage ?
Josh Combien ont déjà signalé mon site ?
Raté !
Ah mince. =S
Ah, et Josh, bien ' Attention : si vous êtes personnellement victime d'une escroquerie, le signalement sur ce site ne vous dispense pas du dépôt de plainte que vous devez effectuer. Présentez-vous dans un commissariat de Police ou une brigade de gendarmerie, muni des documents relatifs aux faits dont vous êtes victime (relevés bancaires, reçus de paiements, impressions de courriels, etc.) et d'une pièce d'identité. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements en téléphonant au 0811 02 02 17 (coût d'un appel local). '
Donc go faire une plainte au commissariat.
Arbilous Un co-admin ? Tu pourrais faire quoi sur le site ?
ME faire du fric
Bah, envoyer les codes etc…etc
Ça offrirait une meilleure réactivité 24/24
J'en sais rien Julien, en tout cas ils examineront ma demande dans la semaine, allez norage
D'où je suis personnellement victime d'une escroquerie, j'ai pas joué à ton site de merde moi hein
Moi j'ai joué et gagné.
Josh Je ne m'appelle pas Julien hein.
Et tu as joué et ? Tu n'as pas gagné, tant pis. C'est comme le loto, t'imagine les 10000 perdant portent plainte ?
Arbilous Je suis H24 sur l'ordinateur, mais si le site devient actif j'y penserais.
Kuriakyn, tu me sors que c'est toi qui a gagné, il y a environ 4mins, je te tues.
Mais ça fais bien chier l'histoire de paypal
Non mais j'ai pas joué hein, et si tu t'appelles Julien D'ailleurs t'as une allure de vieux mec
Allez, j'vais bosser
Arbilous, au pire tu peux m'envoyer l'argent paypal et moi je valide le code et je te dis les codes restants etc ?
Pizza J'ai gagné hier.
Ouais mais moi je veux jouer pour les le compte MU mais bon je sens que personne y joue
Et puis si je gagne tu pourras toujours dire "heuu t'as pas gagner"
Bon j'attends un peu avant d'en renvoyer.
Josh Putain tu te trompes sur moi, je m'appelle pas Julien...
Bref.
Arbilous, vu le nombre de gagnants j'vais pas t'arnaquer.
Igalcon > Tu sais qu'il y a un moyen de te faire beaucoup beaucoup de fric grace a ton site ? Des milliers d'euros…