CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les américaines sont love des français

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:11:06

jimmy123456789
Posté le 15 février 2011 à 23:04:33 à lire correctement dans ton trou à beaufs ?
Pour les étrangers Paris c'est la France.
Après y'a Lyon et Marseille point barre.
Le reste c'est que de la souillure.

Attends tu oses prétendre que le reste de la france à part les villes connu c'est de la souillure mais tu connais rien malheureux

toute façon tu pars à l'étragner elles s'en foutent de la ville pour eux la france c'est la france

pauvre bamboula qui se croit français et qui ose dire du mal des provinces

Mec j'ai plus voyagé que toi je te rassures. :rire:
Désolé de briser tes rêves de minable mais une fille va préférer un parisien à autre chose... :hap:
D'ailleurs j'ai visiter pas mal de provinces y'a rien à voir, les gens sont méfiants au début (peut être parceque je suis métis olol :hap: ), mais quand tu commences ) les connaître ils sont tout à fait délicieux.
Au passage ma famille est française depuis 1671 du côté black alors tu vois, tu vas pas me donner des leçons sur ce qu'est être français.
D'ailleurs culturellement je dois être bien plus français que toi, faut vraiment être con pour assimiler les gaulois aux français.

AslanKalp AslanKalp
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:11:12

Chaud in game j'était avec plein d'américaine elles savaient toute que j'était un french et pourtant elles en avaient rien a foutre de maggle :noel:

RaymondArcher RaymondArcher
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:11:38

Apres ont peux plussoyer , si tu t'apelle mamadou et que tu viens au USA , les américains vont pas te prendre pour un français mais un africain :hap:

pelo697 pelo697
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 23:12:00

RaymondArcher :d) Il a rien contre les blancs il a juste dit que la couleur de peau ne determine pas le taux de seduction :honte:

AslanKalp AslanKalp
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:12:41

Go en texas, que vous soyez français ou arabe, vous vous faites tous butter :ok:

RaymondArcher RaymondArcher
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:13:56

pelo697
Posté le 15 février 2011 à 23:12:00
RaymondArcher Il a rien contre les blancs il a juste dit que la couleur de peau ne determine pas le taux de seduction

Je ne t'ai pas causé petite fouteur de trouble , mais j'accepte tes explications ! :hap:

AslanKalp
Posté le 15 février 2011 à 23:12:41
Go en texas, que vous soyez français ou arabe, vous vous faites tous butter
Lien permanent

:rire:

Ils vont nous faire quoi tes cow boy ? :rire:

Moi si je veux je vais au states précisément au Texas avec un drapeau français KESKIA ? :ok:

Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:14:00

RaymondArcher
Posté le 15 février 2011 à 23:10:18 Go-15MonPetit
Posté le 15 février 2011 à 22:41:55
L'auteur me fait doucement rire.
J'suis métisse FdeSouche/Martiniquais donc 100% français et les "your french accent is so cute" et les "Oh you come from Paris ?" j'en ai l'habitude. C'est pas une question de couleur mais de culture et d'accent.
Donc non l'auteur, c'est pas parceque t'es blanc que t'es exceptionnel.

Dit moi petit , tu as quel que chose contre les blanc ?

Arrête la parano.
C'que beaucoup comprennent pas c'est que ceux qui se tournent vers le nationalismes et autres conneries sur se forum le font pour avoir le sentiment d'appartenir à un groupe, en l'occurence les français pur de souche ololol :hap:
Aucun individualisme en somme d'où la phrase que j'adore dire:" les gens vont pas t'aimer uniquement parceque tu es blanc/noir/martien mon gars :-))) "

jimmy123456789 jimmy123456789
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:14:35

Mec j'ai plus voyagé que toi je te rassures. :rire:
Désolé de briser tes rêves de minable mais une fille va préférer un parisien à autre chose... :hap:

Mais quand tu pars à l'étranger et que tu dis que t'es français elle va tout de suite t'assimiler à Paris peut importe que t'habite dans une cambrousse.

Tu sais des nègres y'en a partout dans leur pays alors que tu sois français ou pas va rien changer. enfin si, le fait que tu sois noir français sera mieux, mais le fait que tu sois Fdesouche (je parle bien blanc de peau) sera encore mieux :ok:

[Offspring] [Offspring]
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:15:24

immigrons tous aux etats-unis \ :hap: /

pelo697 pelo697
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 23:15:55

RaymondArcher :d) je parle quand je veux si j'en ai envie :hap:

Paul-Yvonne Paul-Yvonne
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 23:16:06

Les Américains en ont rien à foutre des Français, contrairement à ce que beaucoup pourraient croire :rire:

+ les Américaines sont moches.

RaymondArcher RaymondArcher
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:16:32

Go-15MonPetit
Posté le 15 février 2011 à 23:14:00
RaymondArcher
Posté le 15 février 2011 à 23:10:18 Go-15MonPetit
Posté le 15 février 2011 à 22:41:55
L'auteur me fait doucement rire.
J'suis métisse FdeSouche/Martiniquais donc 100% français et les "your french accent is so cute" et les "Oh you come from Paris ?" j'en ai l'habitude. C'est pas une question de couleur mais de culture et d'accent.
Donc non l'auteur, c'est pas parceque t'es blanc que t'es exceptionnel.

Dit moi petit , tu as quel que chose contre les blanc ?

Arrête la parano.
C'que beaucoup comprennent pas c'est que ceux qui se tournent vers le nationalismes et autres conneries sur se forum le font pour avoir le sentiment d'appartenir à un groupe, en l'occurence les français pur de souche ololol
Aucun individualisme en somme d'où la phrase que j'adore dire:" les gens vont pas t'aimer uniquement parceque tu es blanc/noir/martien mon gars "

Mouais :(

après que tu sois noir , jaune , arabe , métisse ou Intel, si tu est fier d’être français et de la France , tu est pour moi un français :ok: :oui:

Max2phase Max2phase
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 23:16:35

triste topic

Paul-Yvonne Paul-Yvonne
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 23:16:39

Et l'auteur est un gros beauf.

Jimmy :rire: :rire: :rire:

hans-zimmer hans-zimmer
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:16:48

Paul-Yvonne : on parle des AméricaiNE.

Paul-Yvonne Paul-Yvonne
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 23:18:05

Quand je disais les Américains, je parlais de la population Américaine.

Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:18:21

jimmy123456789
Posté le 15 février 2011 à 23:14:35 Mec j'ai plus voyagé que toi je te rassures.
Désolé de briser tes rêves de minable mais une fille va préférer un parisien à autre chose...

Mais quand tu pars à l'étranger et que tu dis que t'es français elle va tout de suite t'assimiler à Paris peut importe que t'habite dans une cambrousse.

Tu sais des nègres y'en a partout dans leur pays alors que tu sois français ou pas va rien changer. enfin si, le fait que tu sois noir français sera mieux, mais le fait que tu sois Fdesouche (je parle bien blanc de peau) sera encore mieux

Jerry du mec qui répond qu'à une partie de mes posts tellement ils sont vrais. :rire:
Donc en fait tu admets que paris = France pour les étrangers et que vous n'avez rien contre, elle est belle la fièrté arverne/bretonne/autre région. :rire:
En quoi c'est encore mieux d'être blanc ? :rire:
Chaque aspect de ma vie doit être supérieur au tien, sauf peut être au niveau du pc/jeux videos, là tu dois me poutrer. :noel:

jimmy123456789 jimmy123456789
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:18:24

je m'apelle pas jimmy c'est juste que j'adore jimmy page :bave:

bon alors mamadou tu me répond ou pas ?

Paul-Yvonne Paul-Yvonne
MP
Niveau 6
15 février 2011 à 23:18:36

L'auteur il parle de Jacky mais il s'appelle Jimmy quoi :rire: :rire: :rire:

RaymondArcher RaymondArcher
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:18:37

pelo697
Posté le 15 février 2011 à 23:15:55
RaymondArcher je parle quand je veux si j'en ai envie

Ecoute moi bien jeune raisin de la planete saturne , si tu continue je t'envoie morsay pour te sodoculé ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment