Yo Bierre. Bien et toi ?
Dupont > Ouais j'espère que Milan gagnera cette année le championnat quand même, car l'Inter moyen moyen..
Van Bommel a Milan Je crois son premier match il a eu un rouge a milan
MOTION.
Nickel Bobi
Sochaux comme dit avant moi, et Paris accessoirement aussi dans la course au titre
Pas mal quand même la compo, mais à part Pato et quelques autres j'aime pas plus que ça
Ibrahimovic
Pirlo
Pato
Seedorf
Je n'aime qu'eux en Italie ( bon un peu la Fiorentina mais bon )
Je suis pour Paris les gars.
L'italie c'est bien le championnat auquel je m'interesse le moins
J'arrive Motion.
Aller l'OM...
Remember OM-MILAN 1991
PSG = roxxor cette année
Ibrahimovic est vraiment impressionant, il marche que dans le championnat Italien, le reste il est mauvais, je n'arrive pas a comprendre !
Pirlo et sa qualité de passe
So-Nuts
Posté le 28 février 2011 à 18:06:07
L'italie c'est bien le championnat auquel je m'interesse le moins
Lien permanent
Moi c'est la Bundesliga.
Moi c'est le championnat Allemand qui m'interesse pas trop ^^ et pourtant en ce moment il y a des beaux matchs la bas.
Ouais l'Italie c'est assez moyen comme championnat.. La bundesliga est pas mal, vous suivez un peut ?
Nuts > Ouais Paris a enfin trouvé un collectif, ca fait plaisir !
Bierre ~> Non, pas trop.
Pas qu'en ce moment il y a des beaux matchs, depuis tout le temps ! Les stades sont toujours plein et le spectacle au rendez-vous avec des compos offensives ! Pour être allé vori des matchs là bas c'est juste énorme
Je ne suis plus trop la bundesiga mais j'aime énormement le bayern j'adore leur joueurs
Le stade de Dortmund
l'allianz Arena
InMotion Je suis pour Lyon aussi
Robben il est juste énorme dans son enchaînements, il fait toujours la même et ça marche.
par contre Ribery celui qui se blesse un match sur deux