MystiK_I_Browni!! :D
Okette je vois je vois. Bon bah le jour ou tu avanceras tu me montres Douche time !
Yo tout le monde, y'a quelqu'un ou tout le monde dort parce qu'il a cours demain ?
Je suis là, sauciflard
Putain ca fait longtemps que j'ai pas vu votre bide en première page, je me suis presque inquiété pour vous
Ahah ! Ca va les gars ? Désolé du retard j'avais pas vu
Salut Jordan
Ah ok, pas cours de la journée aucun prof nous a acceptés.
ça bide
Ouais...
A force de se faire remarquer et que les profs filent des sanctions qui ne changent rien, bah ils se sont mis à utiliser un truc que j'avais jamais vu avant : "droit de retrait" donc chaque prof nous a refusé en cours, mwarf.
Pourtant on a pas une classe de fou rempli de délinquant c'est petit et gentil les conneries mais pas pour la plupart des profs faut croire ^^
Heu ouais c'est assez souvent en fait.. Boarf de toute façon c'était que pour aujourd'hui.
Sinon comment va?
Je suis juste de Passage pendant 1/4 d'heure
Vous allez Bien !?
Bah écoute, ma foi, on fait aller Et toi jeune twix?
Malade depuis 1 semaine de plus pendant les Vacances .. c'est tout simplement CHIANT
C'est les alehas de la vie ^^ ça faisait longtemps que t'étais pas pointé n'empêche toi
Ouais ça doit faire 10/15 Jours que je suis pas venu
Occuper entre les sorties voir la famille ...
Pas mal Eryen. Bon je vais manger, restera-t-il des survivants à mon retour ? that is the queshtion
Je suis ivre.
Tu vois, l'happy hour ne me défais pas de mes habitudes orthographiques. Bien Eryen ?