Dima-dan, je pense aussi
TortureVaginale, si les manifs ne marchent pas bah on sort les grèvent générales
Il y a donc une faille dans ma théorie
On s'en bat les couilles de ta vie le fake
whitesmile s'enerve sur les puputes de 15-20 ans pck meme elle veulent pas se faire peter par ce vieux mec
TortureVaginale lance Coup de boule.
WhiteSmile5 est K.O
Voila
WhiteSmile5 : Je pense que tu as un sacré souçis dans la tête toi... Tu dois pas avoir d'amiE pour dire ça
Yop Yop vous l'avez demandé le voici le voilà mysoman est là !
TortureVaginale : Merci Homme
"ne fois ou ma copine n'etait pas la une nuit, j'ai mis une bache plastique sous le drap dans le lit, apres, je me suis habillé avec n.un vieux survet et je me suis chier et pisser dessus pendant la nuit, j'ai dormi dedans, j'ai trop aimé. "
WhiteSmile5 : Au pire on a comprit tu peux arrêter maintenant ?
Va te fumer un bon joins
misterpsy ==> je decouvre un adepte de mes pratiques douteuse de WC portable
Je pense que chacun a son opinion et tant pis si elles sont opposées
Si j'ai des amies, elles ne pensent qu'à se faire sodoculer 24h/24.
Et le pire c'est qu'elles m'en parlent, c'est là que tu te rend compte à quel point les filles sont perverses, j'imagine de quoi ça doît parler entre elles aux cours de récré.
WhiteSmile5 : Change d'amies et casse toi en même temps
les filles parlent de leurs aventures sexuelle qu'a leurs meilleurs amies et a BIENSUR a leur amie garcon homosexuel
==> a ta place je me poserais des questions ^^
Je met un string pour que la chiure se coupe, comme ça j'occupe les deux parties du pantalon
sluttyboule : +1
Mais chaud, arrête de faire ta petite vierge innocente, avoues-toi aussi que tu penses qu'à te faire brouter, bordel vous les filles vous avez pas d'autres occupations dans la vie.
WhiteSmile --> tu vit au pays des kikoo
"Si j'ai des amies, elles ne pensent qu'à se faire sodoculer 24h/24.
Et le pire c'est qu'elles m'en parlent,"
Et tu t'en plaint? Ah ces français...