T'inquiètes slutty, je m'amuse bien avec mon sexe, aujourd'hui je suis parti brouter le minou de la garrigue un peu, c'était fun
indiana jones crois tu que trouvant la depouille de mon bien aimer chat je l'eusse pris en photo pour me la matter les jours de pluies ?
WhiteSmile5 :
Je veux bien être la 4eme
Je passe mes vacances a Sousse et ma famille est a Ksar Hellal au cas ou tu connais
tu a des tendance sexuelles bizarre whitesmile , je te conceillerais d'aller voir un psychologue
Et c'est le sado qui me dit ça
CHEUMCHEUM : Toi je t'ai déjà compté tu es la 2 ème je crois
Owi
Mais est-tu doté d'une intelligence sous dimenssionée ? JE SUIS UNE FEMME ; et je suis plutot se qu'on pourrais appelé un WC ambulant plus qu'une sadomazo
Je reviens dans 5 minutes ne soyez pas sage mes petits V
j'ai implosay
CHEUMCHEUM on devrait plutôt la compter avec les -15
J'aime bien les gens qui postent une photo en noir et blanc d'eux dans leur avatar pour cacher tous leurs défauts.
J'aime encore plus les idiots qui pensent que la fille en question est celle qui se trouve derrière le pseudo alors que la photo peut très bien être une photo volée provenant de FB, Skybide etc...
Mon cher Sourire d'enfer je crois que tu fais fausse route ou que je me trompe de l'occuteur , car je n'est ni photo ni compris ton charabia
Vous parlez de moi là ?
Et non je n'irai pas sur le -15
non CHEUMCHEUM bonne nuit
CHEUMCHEUM Met une photo de ta chatte et tout le monde sera content
escuse whitesmile je viens de comprendre ^^
pourquoi c est pas ton style les pyj ?