http://www.hapoelshack.com/img/maxi/20110113014710111ljl.jpg moi maintenant
Moi , t'as pas changé quand même
Binahcislador
Posté le 14 février 2011 à 09:05:29
Va bosser a mcdo le weekend et fais pas chié.
J,habite dans un village perdu et ma mère ne veut pas faire de transport et mon père habite à montreal.
Bah quand même assez
m'oai*
Binahcislador En ce moment ça va pas trop fort dans mon couple m'voyez.
Est ma copine n'aime pas trop la st valentin, sauf que c'est devenu tradition même si c'est une fête commerciale.
Voilà pourquoi j'hésite
Posté le 14 février 2011 à 09:05:29
Va bosser a mcdo le weekend et fais pas chié.
J,habite dans un village perdu et ma mère ne veut pas faire de transport et mon père habite à montreal.
Tu la dans le cul lulu.
Va draguer des minettes de ton village et fais pas chié
Moi j'hésite sérieux de lui envoyé un petit texto..
Pourquoi tu hésites ?
Mais c'est elle que j'aime
Est ma copine n'aime pas trop la st valentin, sauf que c'est devenu tradition même si c'est une fête commerciale.
Voilà pourquoi j'hésite
bof ça lui feras toujours plaisir, surtout si ça va pas fort si t'envoie rien elle va encore plus avoir la haine.
Bah t'en aimeras une autre.
Ouais mais cet été je déménage pour elle donc si je tombe amoureux d'une fille de mon village ça sert à rien
Moi j'hésite sérieux de lui envoyé un petit texto..
Envoie-lui, c'est le jour pour
Voilà pourquoi j'hésite
Rassure toi, moi et ma copine c'est la même chose, on trouve cette fête ridicule, purement commerciale, mais bon, elle voulait quand même m'acheter à tout prix un cadeau et moi j'ai pris une Rose Noire. (Oublié le nom)
Bon après, si ta copine est vénale, ben là t'es obligé de le faire.
Réfléchis avant de faire ça , t'en tu déménage et tu casse deux mois après...
ChapterOne Ben je te l'ai dit ce matin sur Facebook
Binahcislador sauf que madame n'a plus de crédit.
Je ne sais pas quoi lui envier. Car je lui fais des pavés tous les 2j..
Ouais mais je comptais rejoindre mon père avant de la rencontrer de toute façon disons juste qu'elle m'a simplement donner encore plus le gout de déménager
je suis célibataire , puis-je me joindre a votre festivité
C'est des conneries ça style commercial pas commercial c'est que de l'anti conformisme , tu offre un truc et un bon moment et tu fais pas chié
Elle auras beau dire style c'est du comm si tu fais rien elle prendras toujours mal subconsciement ou consciemment par apport a ses copines qui auront ue des trucs ou autres et qui lui diront "chaud ton mec olol "
Moi aussi