Ce que tu veux comme jeux du moment que tu envoie le lien
PS : Vous êtes sur qu'elle veut Z+V avec moi ? C'est surement la seul opportunité de ma vie
Morsay: C'est du 50/50 je pense , soit elle va t'expliquer que c'est mort , soit tu vas te la faire
Donc emmène des mouchoirs et une capote
http://www.extinction.fr/minijeux/
quels jeux ?
forteresse peut être marrant si on est 4 minimum.
Comme ça tu te mouches dans la capote.
bon go jeux boum boum nom: fofo mdp :15-18
Après on choisie là bas.
Huntdog: Jerry
Binah: Ton lien bug chez moi
ramenez vous
Oh putin sérieux les mec je bande déjà comme un petit cochon
Dire que je pensais pas avoir a faire sa avant mes 16 ans , je vous dirais ce qu'il c'est passer mardi soir
Binah: La connection au serveur bug chez moi
Si ça tombe ça va le faire
bwof, je sais pas à quoi m'attendre avec elle (cf: trouble de la personnalité borderline )
Mais tu veux dire quoi par trouble de la personnalité borderline?
Il n'y a plus personne ?
NOEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIINN
NCCCCCRAAAAAA
BONNNNNESAAINNNNNNNVAAAAALEEEEENNTIN
LES ZAMOUREUX
Ah ok
Je m'y attendais pas
Ah tient t'es de retour Toxiiic
Fais péter une autre photo de toi pour la peine :p
Bon je bide tu me prends pour un pervers
Célibataire.
La fille que je convoite l'est aussi, et justement demain avec une de ses potes elle va se bourrer la gueule. (elle était en couple il y a moins de 2 semaines)
J'ai envie de lui déclarer ma flamme, mais y'a plusieurd problèmes.
- amie d'enfance, si elle refuse, ça va tuer notre amitié.
- ça va faire + de 7 mois que je l'ai pas vu. (ça a duré 2 minutes, et avant cette rencontre je l'avais pas vu depuis + de 8 ans)
- elle habite à 30 minutes en transports. (flemme de bouger)
Le seul truc qui fait que j'ai peut-être une chance, c'est que c'était mon premier baiser (le seul ), et qu'elle me trouve mignon (d'après un pote).
Que faire ?
Moi je te dis profites en pour la revoir.
Style " ouais moi aussi je déprime pour la saint-valentin , j'peux me bourrer la geule avec vous?"
Comme ca tu reprend contact "physiquement" avec elle , et si ca se trouve il va se passer des trucs sympa...
Mais évite de précipiter les choses, pas de déclarations après ne pas l'avoir vu pendant 7 mois juste parceque " c'est la saint valentin et je dois me déclarer"
Si il y a un bon feeling entre vous t'auras largement l'occasion de faire ta déclaration plus tard.