Est-ce que ça vous intéresse que je visite en filmant une piscine abandonné qui fait peur ? (couloir avec des casiers comme dans fear, sous-sol inondé dans l'obscurité totale à la silent hill,etc)
Je flippe d'y aller la nuit, ça ressemble à condemned doit sûrement y avoir des junkies qui dorment là-bas ou pire... Surtout que c'est le parcours du combattant pour accéder à cet endroit donc selon vous j'y vais la nuit ou le jour ?
De nuit
La piscine de Pripiat ?
J'en connait une à Saussan
Nuit + film en FPS avec un pied de biche.
preuve sinon FAKE
oui ca nous interesse
Bien le mec qui veut que je risque ma vie juste pour le divertir ?
Sérieux faut avoir des testiburnes de fou pour y' aller le soir en plus si je me fais spotted je risque de finir en garde à vue
Vas y de nuit.
Vas y de nuit
+ je vois pas pourquoi des flics se feraient chier à garder une piscine abandonnée
ps : film aussi
Le jour en reconnaissance, en filmant qu'on puisse prendre compte des lieux, puis de nuit
De nuit
Des fois y a des connards qui appellent la police parce qu'ils voient un mec se balader sur les toits de la ville
Ouais je crois que je vais commencer par ça en premier. Mais je penses pas que j'irais de nuit sans une équipe avec moi.
N'y va pas, je ne veux pas que tu meurs.
Parfois dans sa vie un homme est obligé de risque sa vie *fait dans son pantalon *
film
First page
Putain de nuit en mode Fear bien sur