bien ke c'esty pas de la musik mais du bruit le rock?
bien ke dans le rap c'est des vrai parole?
bien que dans le rap c du vecu et quand dans le rock c ke de mansonje ?
roc
http://www.youtube.com/watch?v=FPjyVDIsmvg bande 2 nolife
REPRESENTE MORSAY
LAISSE MOI ZOOM ZOOM ZENG
olol le rap c tro b111 tmtc...
Jerry de mettalica
BIEN LE METAL OUECH JE FORGE DU FER ET SA DEVIENT D METAL BANDE DE NOLIFE
t'es au courant que la musique c'est du bruit à la base ? enfin scientifiquement
Ceux qui y croient
Le 15-18 tombe bien bas
Le rock c'est de la vrai musique.
Au moins les artistes sont des musiciens
Tu fais pitié.
En faite je préfère le rock.
RETOURNE DANS TA GROTTE ECOUTER MORSAY SALE KIKOO !
je pense tout de même que c'est un fake !
le lien Ubercliché
Un mec qui sert à rien, de la drogue, des flingue, et quelque passage de film comme "la haine" "scarface" "american history X"
Wouaf wouaf wouaf c'est le refrain du dernier morceaux de diams !!! le rap c'est du vecu du dis ahahah jerry
BIN VOTR RAGE AAHHA LA RAP SA REN SOCIAL ET YESLIF PAS KOM VOU
OLOL JE CRI AVE UNE GITAR DE 1000 EU ET JE FAI 3 ACO OLOL
Le rap ça se fait avec un pc et 1 programme (cubase) alors que le rock ça se fait avec plein de trucs que tu ne connais pas comme les instruments de musique
"OLOL JE CRI AVE UNE GITAR DE 1000 EU ET JE FAI 3 ACO OLOL"
Après il faut avoir un petit peu de culture pour savoir que dans le rock, on ne crit pas le hard rock et le metal ça gueule, le rock non puisque c'est un dérivé du blues, le rap est tout simplement à but lucratif les gens , foutaise, c'est bien parce que c'est à la mode que les gens écoutent ça, sinon avec les paroles incitant à la violence il n'y aurait aucune vente...
cybertop77
Posté le 13 février 2011 à 00:18:21
Le rap ça se fait avec un pc et 1 programme (cubase) alors que le rock ça se fait avec plein de trucs que tu ne connais pas comme les instruments de musique
CA PROUV QU C COMPLIKER POUR R1 MDR
Ça prouve que n'importe qui peut se faire de l'argent facile en jouant sur un pc... Même un gamin de 12 ans et que la guitare, la batterie, ça ne s'improvise pas et que ça fait 50 ans que ça dure alors que le rap ça fait 10 ans
Le rap date des années 70 et la batterie et la guitare sont utilisés depuis bien plus longtemps que 50 ans.
Tu viens de prouver que tu ne connais rien à la musique, tu repasseras.
J'avoue que je ne m'intéresse pas au rap... mais pour le rock c'est autre chose, mon point de vue c'est que toutes les musiques se vallent