+1 Erushii
Un grand Merci Minaj
Bon j'y go,et encore un grand merci à Minaj...Bon je mettrais p-e un forum(forumactif,mais sans design,j'ai déjà de l'exp j'ai admin un forumactif qui a eu beaucoup de membres(+1000 )et j'ai déjà crée le mien ).
Bon bas les mecs, bonne nuit à NL sur MineCraft
Essayé de vous renseigner sur la création de serv' etc!
Contactez moi via :
STEAM: Kaliips
MAIL: boulognezoo@gmail.com
Je vais essayer de créer ça au plus vite en plus là c'est les vacances!
Chauffer vos pioches, va falloir de la RedStone
J'aime pas gratte, mais là ça fait presque 3 mois que ma 360 est morte
Et je garde ce que je peux pour en racheter une, et Minecraft me faisait bien envie pour m'occuper
D'avance merci, même si j'en ai pas, c'est vraiment gentil, ton geste
+481287
Je pensais pas que ça existait un mec comme toi
mais..comment as-tu eu tous ces code? tu es le fils de Markus Persson?
PekoCafe
C'est fini,y'en a plus,désolé pour toi
Bon juste avant d'y aller (je vais m'esquinter les yeux à force),une dernière question:Est-ce que c'est des codes achetés avant le 20Déc2010?
Bye et encore un grand merci à toi Minaj!
Statue, pour être franc j'ai fais une erreur de manipulation donc j'ai payé de ma poche les clés! Mais l'argent quand on travail ça vient ça part.
Je voulais les vendre au début mais bon, tant qu'à faire plaisir et de peut-être tirer un avantage (celui de créer une communauté) pour que tout le monde soit content!
Statue essayes de créer un Steam, car pour communiquer c'est plus sympa!
En attendant on reste sur le topic?
ah ok fail
ok j'y go
Non Eru pourquoi?
Dommage Peko' tu as l'air sympathique, mais si un jour tu l'as essaye de me trouver
Je vais créer une sorte de blabla sur le 15-18 pour souder les liens de la communauté avant tout le travail
C'est rien, merci
Oui, j'ai vu que y'avait une version gratuite, mais je l'ai jamais trouvée
Je passerais de temps en temps sur le blabla alors
http://www.minecraft.net/play.jsp
les clés sont finies?
Erf dommage que je passe trop tard, la série world of minecraft crée par un membre du forum m'avait bien donné envie
En tous cas c'est cool de ta part Minaj, amusez vous bien
merci
Visiblement c'était pas un fake, c'est surprenant quand même !
Bon courage, et si d'aventure il te revenait des clés sous la main n'hésite pas à me faire signe je serais honoré de faire 2-3 trucs bien sur ton serveur
A+
Thanks Campos, comme je l'expliqué MineCraft est cool, le solo est énorme mais le multi encore plus alors tant qu'à faire c'est bientôt les vacances j'ai fais ma B.A. et tout le monde est heureux!
Merci Minaj!
C'est qui sur ton avatar, Compos?
Merci!
(le solo est chiant dans la mesure ou t'es quand même limité dans tes ambitions
J'ai fait plusieurs viaducs, lignes de trains, un gratte ciel, un atelier, trois mines, mais pour des projets de plus grande envergure comme des circuits électriques géants avec des lignes aériennes, des aiguillages, des pièges, des compteurs digitaux il te faut de l'aide derrière ; je suis du genre batisseur mais j'ai abandonné beaucoup de projets de construction
et j'ai récemment delete ma sauvegarde : j'ai fait une super mine avec des réseaux de galleries, j'ai trouvé plein de diamants... et je suis mort dans la lave.... )