CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lycée] La filière royale est la S

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
C[X] C[X]
MP
Niveau 9
12 février 2011 à 23:17:26

sorcor de ce que j'ai aperçu de ton niveau en maths/physique en te voyant poster sur le forum

Tu n'as AUCUNE mais alors AUCUNE chance d'être admis à l'ENS :(

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:19:06

La plupart de mes postes sont des trolls :hap:

CodeQuantum CodeQuantum
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 23:19:15

benc59 :d) STI > ES
U MAD ?
Stay mad.

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:22:16

Sorcor2
Posté le 12 février 2011 à 23:19:06
La plupart de mes postes sont des trolls

Aucun interet, arrête de te comporter comme un gamin si tu veux, un jour rentrer dans une école qui en vaille la peine.

CodeQuantum
Posté le 12 février 2011 à 23:19:15
benc59 STI > ES
U MAD ?
Stay mad.

Pourriez vous, si cela ne vous importune pas outre mesure, vous exprimer d'une manière textuelle qui pourrait nous laisser comprendre la finalité de votre message?

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:28:56

L'auteur a raison, c'est complètement idiot, un mec qui fait S aura plus de chance de rentrer dans une école de commerce qu'un mec qui a fait ES :(
C'est vraiment n'importe quoi.

Après ça se justifie par le fait que le niveau en S est plus élevé qu'en ES mais bon ça montre bien qu'il ya un problème dans l'éducation nationale...

Et de manière générale on est le pays qui a le plus d'heure en cours mais le moins de réussite.

Sorcor2 :d) En prépa la meilleur filière est PTSI, non pas que le niveau est meilleur mais que tu a plus de chance d'intégrer une grande école que dans une filière MPSI. La raison : tout les têtes de classes vont en MPSI, les mentions TB y sont très importants, bref la compétition est acharné. Si t'es un élève moyen tu te fera bouffer par les têtes de classes, si t'es un très bon élève tu sera en hard compétition avec tes semblables.
En PTSI, un niveau un peu moins élevé au niveau des élèves, il ya des sans mention, pas mal de mention assez bien et de bien et assez peu de mention très bien. Bref si t'es un élève moyen t'a tes chances, et si t'es un très bon élève tu défonce tout, t'a pas trop de concurence et à toi les meilleurs écoles :ok:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:28:56

On a plus le droit de troller maintenant ? :( :noel:

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:34:41

up jai pas écris ce pavé pour faire bider le topic :ok:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:36:13

Mouais
Je sais pas le niveau de maths de PTSI est moins relevé qu'en MPSI nan ?
Sinon je suis plutôt un bon élève même si les notes de terminales ne veulent pas dire grand chose

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:37:13

Caydayrom
Posté le 12 février 2011 à 23:28:56
L'auteur a raison, c'est complètement idiot, un mec qui fait S aura plus de chance de rentrer dans une école de commerce qu'un mec qui a fait ES
C'est vraiment n'importe quoi.

Après ça se justifie par le fait que le niveau en S est plus élevé qu'en ES mais bon ça montre bien qu'il ya un problème dans l'éducation nationale...

Et de manière générale on est le pays qui a le plus d'heure en cours mais le moins de réussite.

Encore unS qui pense que sa section est la meilleure du monde, alors qu'il a jamais fait ES. Comment comparer la difficulté des 2 sections, alors qu'elles sont complètement différentes. De plus, comme je l'ai déjà explicité, il y a proportionelemment plus de ES à HEC que de S.

Sur ce rendort toi.

PS: Sorcor2 a dit que c'était un troll.

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:37:23

Oui le niveau est un peu moins élevé mais tu arrive au même résultat et plus facilement.
Si t'es SM no probleme go en MPSI :hap:

DoubleCanon DoubleCanon
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:38:47

Les S pour les études économiques au moins ont un meilleur niveau en maths. Alors que les ES :hap:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:39:09

SM ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
12 février 2011 à 23:39:24

Ah ok le mec qui croit vraiment a ce qu'il dit ...

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:41:39
  1. Benc59

:d) J'ai la confirmation que ES est une filière inférieur a S vu comme t'a l'air d'avoir des problèmes de compréhension.

Non désolé mais PUTAIN ton post m'a énervé, t'es pas capable de parler a quelqu'un sans l'agresser?
Je vais essayer de pas m'énerver même si j'ai envie de défoncer l'écran devant moi, zen zen :hap: :hap:
Les faits sont clair si tu veux intégrer une grande école de commerce tu es obligé d'intégrer une Prépa qui elle même recrute une majorité de S que de ES, et les seuls ES qui sont sont ceux qui ont pris option Spé math avec une moyenne super élevé.
Je dis pas que la filière S est meilleur mais en France les écoles considèrent que c'est la voix royale. S'too.

PlayWax PlayWax
MP
Niveau 6
12 février 2011 à 23:42:00

Tu me fais doucement rigoler Caydayrom.

On voit que tu ne connais rien aux écoles de commerce si tu dis ça. T'as voulou faire le mec qui c'est ce qu'est une école de commerce alors que tu n'y a jamais mis les pieds.

Ceux qui vont en S sont ceux qui sont content parce qu'il ont un 15 de moyenne en maths et genre 12 en SVT et Physique et se disent " C'est bon jvais faire S et jvais gagner 7000€ par mois ". C'est fini le temps des bisounours.

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:44:34

Sado maso :hap:
Non mais après fait comme tu veux mais sache que ça sert a rien de vouloir aller dans la uber méga meilleur filière avec tout les mecs qui ont eu 18 au bac alors que tu peut aller en PTSI ou ce sera moins dur et tu aura plus de chance d'intégrer une grande école.

[Ficello] [Ficello]
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:45:29

La philo estaussi compliquéequela physique chimie...

Sa te sers a quoi de savoir multiplier diviserla surface de Vénus par 10.-3 ou jsais pas quoi ?

L > All et puis c'est tout .

Caydayrom Caydayrom
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:46:05
  1. PlayWax

:d) Mon frère a intégrer Euromed Marseille. Aller merci aurevoir :)
Et tu me contredis mais je ne vois aucun argument pour appuyer ce que tu dit?

CodeQuantum CodeQuantum
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 23:48:38

mfw j'ai fais STI et maintenant j'ai 2 boutiques de lingerie je fais des voyage entre la Rep. Dom et Miami.
mfw je stress moins que vous, je me suis moins cassé le cul en cours pour finalement gagner exactement voir plus que vous.
Bien de pas pouvoir diriger ? :rire:

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:49:01

Tu t'excites là, non? Je peux rien dire sans que tu t'énerves ou quoi? Arrête de te prendre pour dieu le père, je ne t'ai pas agressé, donc maintenant tu te calmes.

Merci. Reste dans ton monde si tu veux, mais ce n'est pas en agressant tout le monde et en démarrant au quart de tour que tu vas progresser.

Pour ton histoire de prépa, c'est simple, les S font des prépas scientifiques, et les ES des prépas économiques, voilà tout.

C'est bon, je t'ai pas agressé là?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment