Faire chier les autres et se suicider!
Comme se suicider avec du tnt dans le cul nu dans un supermarché, faire cramer plein d'animaux dans un zoo frapper les gardes et se suicider avec un flingue, courir dans les rues et poignarder le plus de gens dans la rue en hurlant comme un malade, essayer de faire un rocket jump...
Exactement, surtout que certains vont souffrir tout leur vie.
En plus l'homme ne fais pas souffrir que son espèce, il y a aussi tous ces animaux tués, ces espèces d'animaux disparus par notre faute et la pollution.
Le monde sans l'homme aurait surement était plus beau
mais les gens à quoi ça sert de vivre si c'est pour se demander pourquoi on vit ? la vie déjà t'es pas mort et ça compte pas mal ! dites vous que même si votre vie est pourrit vous vivez vous ! y en a qui meurent tout les jours ! et je suis certaine que si ils pouvaient ils vous le direz : quand t'es mort, t'es mort.
Ouai c'est trop de la merde la vie
On vis dans une société de corrompu tu vois
A quoi ça sert de vivre
Je vais écrire un poème puis m'ouvrir les veines avec la feuille :émo:
En plus on vit avec des gens qui ne nous comprennent pas, qui ne veulent pas être compris et qui ne veulent pas comprendre.
Si on vous a donné la vie c'était pour vous voir souffrir dans ce monde de con
[Hot-rabbit] Heureusement qu'il y a des gens positif comme toi.
Dans la vie il n'y a aucun but, tu fais quelque chose qu'il te plait tu t'amuses c'est tout, ensuite si tu as une grosse vie pourrie avec des parents paumé et pauvres et que tu n'as pas d'ami et aucun centre d'intêret ben cherche des centres d'intêret et si tu n'en trouves vraiment pas fait l'une des choses cité dans le message avant celui ci
non mais réveillez vous, on a pas à ce plaindre on a internet, je pense que la plus part qui post on des portable, vivent sous un toit, dans une famille, mangent à leur faim etc...
Bloodre Oui c'est vrai, mais tu ne t'amuseras que 1/24éme de ton temps, le reste du temps tu attends que la vie défile.
La réponse a ta question se révelera quand ta mort approchera
Dans ce cas adieu
t'es vraiment un boulet sans deconné
Dans la vie, ya plus d'emmerdes qu'autre chose
karther Non mais humour, je vais pas me suicider
adieu tu me la donneras la réponse ?
karther, en voila une d'emmerde par exemple
Heureusement qui en a qui voient l'humour
J'ai eu des envie de suicide ya meme pas un mois