elle vient me déranger pendant que je jouais à marvel versus capcom 3 car c'est l'heure de manger, donc j'ouvre la porte pour ramasser mon plateau repas et je m'aperçois qu'elle a ENCORE servi les pates à la bolognaise dans une assiette plate sérieux j'hallucine à l'idée qu'on puisse avoir fait 12 ans d'études, et malgré ça être incapable de servir un repas dans un plat adapté
maintenant comment je vais faire pour mélanger le grana padano sans en renverser partout ? bah je peux pas justement, ça me gave ça m'a coupé l'appétit là je vais laisser le plateau sur le pas de la porte sans y avoir touché ça lui apprendra
C'est ton père le bouffon
Don't feed
Bonne à rien.
Ne pas manger avec ses parents..
Le premier post à était un ownage epic.
Mais serieux ta rien de mieux a faire, t'es un no-life toi
T'es pas content t'avais qu'a bouger ton cul au lieu de te faire servir, t'es un assisté de la vie, a 30 ans ya ta mére qui va encore t'ammener ton plateau pour que tu mange?
Toi tu sert vraiment a rien avant de critiquer ta mére ta qu'a te regarder! --"
Bien d'être aussi dépendant ? Ca va être drôle plus tard, j'en suis sur.
ah toi aussi!
Putain moi quand ma mère me fais ca je crache dans le plat et je mets ca dans son lit avec un petit mots " T'avais qu'a apprendre a faire la bouffe"
Je vois ce que tu veut dire jeune homme
Quelle c*nne
Chaud les débiles qui ont pas compris ...
Chocoborun : Toi et le second degré ça fait 10
Okk le pseudo.
TROLL
Chaud de prendre ça au premier degrés, on se demande qui est le plus con de tous dans l'histoire
Moi elle sait très bien que si elle fait ça je fais une de mes rares entrée dans la cuisine et la passe à tabac
Fais le, tu vas voir elles comprennent vite
Non mais chaud de pas comprendre que c'est un troll quoi!!
Surtout le coup de l'assiete creuse, personne est asez con pour ne pas y penser