Bon,déjà moi je m'en fous d'elle cette fille est déjà venue me parler quand je rentrais chez moi
Quand je prends le métro je la vois,on est tous les deux seul mais on se parle pas.Elle me regard.
Et la semaine dernière je l'ai vu elle m'a fait un regard du genre Triste+déçu comme si je lui avait fait quelque chose
Go serrage express, on a qu'une vie, il faut savoir en profiter
Fonce.
C'est peut-être parce que tu n'es pas venu lui parler dans le métro
Donc va lui parler
Si tu ne l'approches pas, tu ne pourras jamais savoir...
Bon,déjà moi je m'en fous d'elle cette fille Eu ? POurquoi veux-tu savoir si tu as des chances avec elle, si tu t'en fou ?
Ben si tu peux serrer une fille,tu vas pas dire non
Alors, tu t'en fou pas. Vu que tu as vu, son regard "déçu+triste". Et paf ! Elle ta taper dans l'œil. Et paf ! Tu vas avoir envie d'elle. Et paf ! Tu vas tomber amoureux d'elle. Et paf ! Tu es dans la merde.
Je l'ai ressenti son regard,je suis déjà amoureux d'un fille mais c'est mort donc...
Fonce on a qu'une vie !
Mais je lui dit quoi
Laisse parler ton instinct.
Demande: "Tu couches ? "
C'est trop direct ça
Up cachay
Ba deja n'y va pas avec l'intention de la serrer direct, t'engage une conversation banale avec elle, t'essai d'en savoir un peu sur elle, ce qu'elle fait etc, mais ne tombe pas dans l'amitiée vu que c'est pas ton but, complimente la sur son aspect, essai de lui montrer que t'es la pour du serieux..
Apres pour les trucs serieux sa viendra tout seul avec le temps