Luffy 2 ans plus tard > Ichigo > Natsu
http://kore.us/CHqSgJ
Putain j'ai hallucinay quand Gin transperce Aizen genre il est infiltré depuis des siecles
En fait cay un gentil mais il say fait baiser
C'est vraiment devenu moyen, où est Byakuya?
Et Aizen qui se fait capturer a la fin et emprisonner, c est meme pas ichigo qui le tue.
Bien le mangas en carton
Luffy jet pistol avec sa cicatrice Ichigo ne fait pas le poid
C'est devenu une merde sans nom Bleach hein
L'arc soul society est vraiment bon, à cette époque là, Bleach avait sa place dans le top3 shonen.
L'arc au hueco mundo (il me semble que ça s'appelle comme ca, ca fait un moment que je l'ai lu) est nettement moins bon, le scénario vaut pas un clou (les combats rattrapent le tout).
Le fight aizen vs Capitaine, c'est pareille, combat sur combat, rien de transcendant. D'ailleurs la fin est bidesque au possible
Actuellement le "nouvel" arc de Bleach c'est juste nul à chier.
Le concept des shinigamis qui viennent sceller les ames était intéréssant, mais kubo a tellement bourré son manga de power-up que c'est devenu un foutoir pas possible
Moi j'dis vous allez vite déchanter avec Bleach.
Omg
Quand j'ai regardé la minute après l'épisode...
En dragon Slayer
* Posté le 9 février 2011 à 21:06:12 Avertir un administrateur
* Regalez vous l'arc qui va suivre est merdique enfin pour l'instant
* Lien permanent
La blague, l'arc suivant promet que du bon.
C'est plutôt l'arc Aizen/Dieu qui est horrible.
Jerry de AIzen face a 5 capitaines qui les defonce avec le petit doight et qui les fait tuer la fille (je sias pu son nom la pote a hitsugaya la )
+ Il contre Papa ichigo+Uhahara+Yoruichi doigt dans le nez
Le tout sans ses transformation bien sur
Ellianar
Posté le 9 février 2011 à 21:51:03
Jerry de AIzen face a 5 capitaines qui les defonce avec le petit doight et qui les fait tuer la fille (je sias pu son nom la pote a hitsugaya la )
+ Il contre Papa ichigo+Uhahara+Yoruichi doigt dans le nez
Le tout sans ses transformation bien sur
Il avait quand meme deja commencé a utiliser le hogyoku contre isshin,urahara et yoruichi
Wowowo attention a peine debut de transfo contre les 3 boulzors
Juste apres eux ils restent qui? ichigo seul qui va prendre un gros power-up avec Tenza
Aizen>all
franchement,qui pourrait exploser laggle des vizards et des capitaines en meme temps sans utiliser de bankai ?
Puray ils sont sacrément avancés sur l'Anime comparé à d'autres mangas , j'avais arrêté y a un ou deux ans aux débuts des 200 ... J'pense que j'vais me remettre un petit peu aux anime ça a l'air pas mal
Ce qu'ait chiant avec bleach cay que cay ze manga des HS quoi... 5 episodes de HS pour 1 episodes du manga
C'est vrai que Aizen est ,un Dieu parmi les shinigamis
Un dieu qui se fait pown par un gamin qui s'est entrainé dans une faille spatio-temporel. Original dis-donc
Mon VDD a dit Cell game?
Non je voulais dire par sa façon d'être