Super Headshot!
Je finis de manger et je finis les dernières finissions.
Ok, si tu veux tu peux passer à la radio avant le début des matchs pour dire un mot ou quoi
Les spectateurs on regarde où
[JV]H34DSHOT
Posté le 11 février 2011 à 18:56:31
Ok, si tu veux tu peux passer à la radio avant le début des matchs pour dire un mot ou quoi
Euh par contre ça va être chaud pour ça je suis légèrement enroué + Extinctions de voix à certains moments.
Les spectateurs regarderont sur la room.
Qui veux faire un entrainement là ? x)
Ok merci
Dommage, j'ai raté le coup de m'amuser
Je suis trop deg de pas pouvoir match ce soir, faudra faire revanche contre Les Ploucs peut importe le résultat de ce soir.
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
http://www.haxball.com/?roomid=97e0801b602c2bb1a955a77dfc4362c7e518fbb696c24dbef9f025928b3b0bc2 venez ! Entrainement lol
KOM JE SUIS LA
remplaçant
je vient
Désolé de pas avoir prévenu plus tôt mais l'équipe des carabins déclare forfait. On est overbooké. Donc on donne notre place à une autre équipe. Que le meilleur gagne
Qui fait une team avec moi ?
Merci de le dire même si c'est un peu tard.
Vous pouvez vous constituez une équipe de 4 joueurs?
Ce sera celle qui nous affrontera.
...
Sorcor2 : Moi
une coopération hapoel te tente ?
Moi mais j'ai pas manger encore donc je sais pas quel heure encore ^^
L equipe de NorajdeMonFils s'est proposé pour remplacer, faudrait qu'ils fassent la liste de leur joueur !
L'équipe Plouc's est prête , sauf pour notre 4ème joueur qui ne pourra peut être pas resté après 21h car il doit rejoindre des amis ... Donc on vous tient au courant De toute facon, le premier match nous serons là au complet
Il manque moi chez les Tigers.
Je suis remplacé par PapaSirene !
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.