Salut Kad, bien et toi ?
Magi ~~> C'est aussi ce que je vais faire !
Faut que j'assure en Maths, Physique et SVT moi, le reste ça peut aller.
J'ai jamais été bon en histoire-géo, donc je ne me fais pas d'idée.
J'suis mauvais en Anglais, et plutôt bon en Espagnol (que j'ai passé en LV1).
Et la Philo, bah ...
À ce soir !
J'ai passé l'anglais moi en LV1 à la place de l'allemand, je rame trop dans cette langue
Un conseil pour la philo, apprends par cœur un maximum de citations (sur le site Evene tu peux en trouver un paquet), sur différentes notions. Après tu pourras t'en servir pour l'intro, et dans ton développement
En gros tu peux placer ta citation dans une sous-partie, l'expliquer, la rattacher au sujet, et c'est torché
Je suis en LV1 allemand, section euro /
Alors que j'étais en LV1 anglais, section euro, au collège
Salut Mag
Oh, salut, vous parlez du BAC, non ?
Moi la philo, j'ai rien fait, pas relu, pas révisé, pas écouté en cours, et j'ai eu 10.
noraj
Section euro
C'est H-G en allemand c'est ça ?
Je passe pas le bac moi
Bien mon absentéisme
C'etait bien votre bac blanc de francais/maths, les premieres ?
Salut Borel
Shift J'ai plutôt bien réussi mon bac blanc de philo je pense, et pendant la grande partie de l'année j'ai fait des sudoku en cours, et comme dans toutes les matières, je n'ouvre jamais mon cahier
Fructi Oui
Mais c'est pas mal parce que perso j'aime beaucoup l'Allemagne et la section euro m'a permise d'y aller, rencontrer des lycéens allemands, c'était vraiment sympa
Cheator J'étais en 1ère L l'an dernier, j'ai eu 13/20 en maths et 13/20 à l'écrit de français
Par contre j'ai chié l'oral, j'ai eu 8/20
De toute façon, la philo j'imagine que ça dépends grandement du correcteur.
Enfin bon, aussi, bac blanc/bac, y'a une différence, le vrai est souvent plus facile, donc ça devrait être dans la poche.
J'ai passé l'exam ecrit ce matin, go oral dans 2 semaines et 4 jours ...
Salut tout le monde
Je croyais venir sur un Blabla où il n'y aurait pas Borel mais... Il y est !!
Il est vraiment partout
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D't'façon, j'm'en fous, j'suis sataniste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'tape toujours la discut' avec les corres allemands de mes potes, mais ça me brancherait pas trop d'aller là-bas perso
Shift Ben pas vraiment je pense, quel que soit le correcteur, tu dois donner lui montrer à travers ta copie que tu as compris le texte (lors d'une analyse) ou le problème (lors d'une dissert'). Tu dois donner l'impression de maitriser le sujet
Passe dans le topic comme si il était invisible ~ ~
je vois allemand, s'nul ça je trouve. :mm:
J'en ai fait l'année dernière, mais j'avais 1 a peu près partout.
Ouais, mais le but c'est pas de comprendre, c'est de proposer une réflexion, je crois
Enfin je sais plus, ça fait quasi 2 ans que j'en fais plus
Coucou