De moins en moins de dessins sérieux
et il me semble que BuyMoria a un problème avec son ordi et peut pas venir pendant un moment ou un truc comme ça
Buymoria a un problème assez important avec sa connexion internet, et vu que c'est lui qui gère tout, le problème est gelé.
Bien entendu, les pokémons postés seront encore traités, dès que buymoria sera opérationnel
Bonjour a tous je contribue au forum (je sais pas si mon image a été posté ou pas) je l'ai dessiné dites moi ce que vous en pensez merci! :
http://www.noelshack.com/upload/2515991725665_dscn1078.jpg
Alors?
Bien le petit dragon
Allez dites moi comment il est mon dessin!
original, c'est un spectre ?
Troll?
Il a plus une tronche de dragon
Bon il faut continuer à faire des Pokémon:
Voici une proposition, type spectre.
Tenebroux qui évolue en Roukiller (à défaut de meilleur nom)
http://www.noelshack.com/uploads/images/803739797982_spectreroux.png
Ils avaient pas dis qu'ils avaient plus besoin de spectre ?
Sinon les jurys, vous vous y prenez comment pour choisir les sélectionnés ? Vous prenez chaque proposition et donnez votre avis un par un ou bien vous faîtes votre sélection perso et mettez en commun ?
On choisit ensemble
C'est quand qu'on a la liste
On voulait le faire le plus tôt possible, malheureusement les problèmes techniques de BuyMoria nous obligent à retarder
Ce topic mérite un petit up
ça tombe dans l'oubli
Malheuresement oui ... BuyMoria, reviens !
Le problème c'est que tout repose sur Buymoria, donc bon
Il ne reste qu'à attendre...
D'ailleurs Buymoria, si tu passes envoie moi un mail et un MP, que je sois sur de connaître ton retour \ /
Ah je n'ai pas précisé, mais je suis [JV]Tarrakal, et je me suis fait bannir pour flood, j'ai toujours pas compris pourquoi
Donc sinon si la gen finit un jour et que vous voudriez créer un jeu, je peux aidé. Avant j'ai fait du RPG maker, et recemment j'ai découvert le starter kit de Krosk. Beaucoup plus facile de faire un jeu pokémon avec sur RPG maker
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Désolé pour ce petit "black hole" enfin free a décidé de se bouger le "ionf" ( )
Je reviens plus motivé que jamais, bon ok, je serais moins présent que d'habitude mais je vous promet de tout faire pour continuer et pour mener a bien le projet.
Je m'y remet ce soir en compagnie de mes fidèles membres du jury bongo et Rey, a toute.
Enfin \ / (notez le super smiley )